Je fais mon grand retour dans la bidouille à lampe. J'ai enfin pus terminé mon ampli commencé en 2017. (la vie et ses galères tout ça...).
Je tiens d'abord a m'excuser auprès des modos si je ne suis pas dans la bonne section ou si j'aurais du reprendre un autre sujet etc.. J'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé d'endroit adéquat.
Trêve de blablas Il s'agit donc d'un 5E3 sur turet, avec PT et OT de chez mercury, les condos qui vont bien tout ça.
J'ai vérifié les tension à vide et en charge, tout est Ok (sauf sur peut être sur V1-12Ay7 ou j'ai 1.3v au lieu de 1.9v).
Des que j'arrive a trouver du temps je vous poste toutes les mesures et des photos tout ça.
Le pb c'est que le niveau sonore de l'ampli est très faible, en tout cas pour ce genre d'ampli. A fond j'ai le même niveau sonore que ma tète 5150III mini a 0.5 de volume. Tête qui a normalement la même puissance. En plus le son est pas terrible terrible, des 7 de volume ça sature avec une sat toute crade. bref on est très très loin de l'idée qu'on se fait du beau son de cet ampli de légende.
Donc ma question première c'est avez vous une idée de où commencer a regarder? j'ai déjà changé mes tube de puissance mais rien. Ca viendrait de l'OT? Bref je ne sais pas par ou commencer. je n'ai pas de stock d'autre lampe (pas d'autre 5Y3 par ex) et mon matos est limité. Je viens juste de m'y remettre.
Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce genre de symptôme lors d'une réalisation.
Grand merci a tous.