Shuguang

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7353
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Shuguang

Message non lu par bilbo_moria »

J'avais compris que l'usine avait cramé en 2019 et n'était jamais renée de ses cendres, peut-être à tort : on trouve de la Shuguang chez TAD, chez Audiophonics, chez TT (https://www.tube-town.net/ttstore/shugu ... -9604.html), curieux !
Avatar du membre
louphil
G5 guru
G5 guru
Messages : 617
Enregistré le : 25 nov. 2009, 1:00
Localisation : 33
Contact :

Re: Shuguang

Message non lu par louphil »

Bonne nouvelle !

Alors, d'après ce que j'avais pu comprendre ( peut-être de travers ), il semblerait que Shuguang re-fournissent des tubes, mais dont la fabriquation est sous-traitées par un ou d'autres fabriquants( PSvane et/ou d'autres )... C'est une rumeur que j'ai vue passer il y a quelques mois ...
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7353
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Shuguang

Message non lu par bilbo_moria »

Ah, ok, merci pour l'info.

Je vais probablement tenter une paire de Shuguang 6V6 pour un client qui les bousille en moins d'un an (bon, elles sont poussées en termes de tension et c'est dans un combo, donc elles souffrent, mais tous les ans il me rapporte l'ampli car les Tung Sol 6V6 sont devenues microphoniques, ça me gave)
Laballe
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2023, 19:17

Re: Shuguang

Message non lu par Laballe »

Bonjour,

Il semblerait qu'ils aient réussi à se relever de cette catastrophe. Il est intéressant de voir que l'on peut maintenant trouver leurs produits chez divers distributeurs. Peut-être ont-ils trouvé un moyen de continuer leur production malgré les difficultés.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Voir mon site SEO sur v-seo.eu
Répondre