[en pause] Combo 110 SE 4W (EL84)

Vous avez des composants en rab' ou du matos à échanger !
Avatar du membre
ChopSauce
G5 guru
G5 guru
Messages : 591
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:05
Localisation : So Paris

[en pause] Combo 110 SE 4W (EL84)

Message non lu par ChopSauce »

EDIT : je risque finalement d'avoir du temps pour m'occuper de ce montage, cet été ... du coup il n'est plus vraiment à vendre, là.

Le message original ci-dessous
-------------------------------------

Ni fait ni à faire ... :lol:

Je blague un peu. Il fait un peu double emploi et puis je n'ai pas trop ni beaucoup d'inspiration ni beaucoup de temps pour lui, après avoir essayé plein de choses avec.

Cab TT Lumberg 110 défoncé pour y passer un chassis (TT) monté avec inserts taraudés rivetés. Transfo alim TT50. Transfo de sortie 8W, bobiné papier Hammond pour reverb (Fender Super Reverb), condensateurs alim (JJ & Mod) neufs, HP Celestion G10L-35, une EL84 et deux 12AX7 - russes, de mémoire, rectif à diode, etc.

Pas de photos à jour du circuit mais je pourrais le démonter pour en prendre, si vous voulez. Actuellement il y a trois lampes dedans mais il y 4 emplacements pour des supports noval.

Là il est en config. genre Trainwreck Express (premier étage genre blackface + cold clipper) "brut de fonderie".

200€ avec le HP, 175€ sans.

On peut discuter le prix bien sûr mais comme vous le savez c'est bien moins chez que le prix des composants à l'unité alors ce sera surtout si vous n'avez pas besoin de ci ou ça.

Je ne vends pas les pièces au détail pour autant. Merci de votre compréhension ... :good:
img1.jpg
img2.jpg
DSC_6131.JPG
Modifié en dernier par ChopSauce le 28 juil. 2023, 12:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7868
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: [Vends] Combo 110 SE 4W (EL84)

Message non lu par McColson »

Joli petit combo à un prix très décent, bonne vente !
Répondre