Page 1 sur 1

Presentation Ewidance

Posté : 22 janv. 2025, 13:35
par ewidance
Bonjour,

Musicien (guitariste, bassiste, un peu d'EWI ), électronicien digital de formation, Maker (fondateur de Labsud, le Fablab de Montpellier), softeux (embarqué, linux, et admin sys). Je fais aussi un peu de lutherie, et suis assez bien équipé à l'atelier (CNC, découpe laser, imprimante 3D & labo d'électronique). Je suis aussi assez actif dans le monde associatif (président de l'école de musique de mon village, administrateur d'une autre école qui est aussi salle de concert à Montpellier). Je me penche depuis quelque années sur les amplis et effets à lampes (mais pas que), que ce soit pour la réparation ou tout simplement pour jouer. J'adore apprendre .. et transmettre. Une journée qui finit bien est une journée ou on se couche un peu moins con que la veille.. ou une journée ou on a fait de beaux échanges humains ou musicaux. J'ai déjà bien profité du site Projet G5 et de ses superbes cours et tutos. J'espère à mon tout pouvoir apporter à cette belle communauté !

PS: Merci à Matthieu et avec qui nous échangeons en ce moment pratiquement quotidiennement sur la réalisation du uTracer, lampemètre / traceur de courbes DIY. De jolis moments de partage!

Re: Presentation Ewidance

Posté : 22 janv. 2025, 19:22
par McColson
Bienvenu à toi Jean-Philippe sur le forum !
Chers amis nous accueillons (comme souvent), une pointure, un homme charmant et cultivé mais surtout terriblement intéressé par les lampes. Alors faisons lui bon accueil.
Je te souhaite une bonne balade sur le forum, et n'hésite pas à poster sur le forum, l'idée c'est justement de laisser une trace des réponses à des questions que sûrement bcp d'autres se posent.

Re: Presentation Ewidance

Posté : 22 janv. 2025, 23:22
par dilet
Bienvenue ! Et au plaisir d'échanger sur le forum... :)

Re: Presentation Ewidance

Posté : 24 janv. 2025, 19:49
par jptrol
Bienvenue à Jean-Philippe ! Formidable !

Re: Presentation Ewidance

Posté : 02 févr. 2025, 15:11
par bilbo_moria
Welcome !