Modifs du kit tt66

Pour la conception et la réalisation de vos amplis.
Avatar du membre
Chevrolet51
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 91
Enregistré le : 01 janv. 2007, 1:00

Modifs du kit tt66

Message non lu par Chevrolet51 »

Image

Je suis novice en tube amp.J'ai acheté le kit tt66 chez tube town et je cherche a le modifier pour avoir un gros son crunch.
Le schéma ci contre traduit cela.
(deplacement du tone stack, ajout de quelques filtres...inspiré de ce que je peux voir sur le forum)
N'etant pas sur avant le montage, je prefere le soumettre a des verificateurs experimentés.
merci et bonne année a tous!
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Message non lu par McColson »

Bienvenu sur le site Chevrolet51,

Ton schéma à l'air bon electriquement parlant, par contre au niveau des valeurs je te conseille d'avoir un panel pour tester différentes choses, car en fonction de sa guitare, il faut affiner la valeur à l'oreille.
Y'a juste le potar de basses 10K c'est vraiment peu !
Essaye de prendre le tone stack de la V3 du G5, il est vraiment pas mal, et tu gardes les mêmes condos en plus, donc peu de modifications.
Avatar du membre
fofo
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 27
Enregistré le : 12 sept. 2006, 2:00
Localisation : Suisse romande, Val de Ruz
Contact :

Message non lu par fofo »

Salut Chevrolet51,

Ton ampli ressemble fort au P1Extreme du site ax84.com. Je te suggère d'y faire un tour. Le P1Ex est capable d'aller d'un son clean à un son Marshallesque ("voir" les clips"). Deux commentaires me viennent à l'esprit (... enfin ce qu'il en reste après Nouvel-An):