Problème commande avec tube town

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
Kev2008
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 40
Enregistré le : 07 déc. 2006, 1:00

Message non lu par Kev2008 »

J'ai eu la réponse de Dirk, c'est un peu pareil que pour toi syco !

Alors donc, il n'a pas envoyer ma commande car mes "données CC" (CC data, je ne sais pas non plus ce que c'est ??) échouent !!

Il me redemande de refaire une commande...
Avatar du membre
Spinoo
G5 guru
G5 guru
Messages : 642
Enregistré le : 27 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par Spinoo »

Credit Card ?
Avatar du membre
Kev2008
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 40
Enregistré le : 07 déc. 2006, 1:00

Message non lu par Kev2008 »

Ah ouais pas con !! Credit Card, même en français ca fonctionne Carte de Crédit

On va mettre ca sur le compte de la fatigue de fin de semaine :roll:

Enfin si il lui manque des données de la carte de crédit, son système de commande en ligne est peut être à revoir (enfin c'est juste une proposition). J'vais sûrement essayer par paypal
syco
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 75
Enregistré le : 07 oct. 2006, 2:00
Localisation : PACA

Message non lu par syco »

crois tu que notre banque aurais pus refuser la transaction sans nous le dire
Avatar du membre
Kev2008
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 40
Enregistré le : 07 déc. 2006, 1:00

Message non lu par Kev2008 »

Refuser la transaction je ne pense pas, c'est Dirk qui nous dit qu'il lui manque des données (de la carte de crédit) pour faire la transaction

Par contre j'ai utiliser la e-carte bleue pour faire la transaction, peut être que j'ai pu me planter en entrant les chiffres (ca peut arriver mais j'en doute parce que sinon ca dit que ce n'est pas valide), alors il y a quelques part que ca a foirer !!
Avatar du membre
latortuefolle
G5 guru
G5 guru
Messages : 758
Enregistré le : 10 mars 2006, 1:00
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu par latortuefolle »

Kev2008 a écrit :Refuser la transaction je ne pense pas, c'est Dirk qui nous dit qu'il lui manque des données (de la carte de crédit) pour faire la transaction

Par contre j'ai utiliser la e-carte bleue pour faire la transaction, peut être que j'ai pu me planter en entrant les chiffres (ca peut arriver mais j'en doute parce que sinon ca dit que ce n'est pas valide), alors il y a quelques part que ca a foirer !!
eh... justement ces ecards, c est pas valide juste une durée limitée genre une semaine ou deux? Ne pas oublier que TT était en vacances autour de noel... Le temps que dirk traite els datas, le numero de carte a pu devenir périmé.
Avatar du membre
Kev2008
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 40
Enregistré le : 07 déc. 2006, 1:00

Message non lu par Kev2008 »

latortuefolle a écrit :eh... justement ces ecards, c est pas valide juste une durée limitée genre une semaine ou deux? Ne pas oublier que TT était en vacances autour de noel... Le temps que dirk traite els datas, le numero de carte a pu devenir périmé.
ah oui peut être, mais j'croyais que les e cartes bleues étaient valident jusqu'à ce que la transaction soit effectuer, enfin faudrait que je vois ca avec mon banquier
Répondre