Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Avatar du membre
razzortec
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 17
Enregistré le : 14 oct. 2006, 2:00
Contact :

Message non lu par razzortec »

Allez je me lance aussi.

Jean-Philippe, 48 ans, électrotechnicien de formation, je travaille dans une grande entreprise publique d'électricité….

Je jouais de la guitare voici 30 ans puis il y a eu un grand break.
Entre temps j’ai fait pas mal de d’amplis à transistor ( 50w classe A, 120W, Hexfet, etc…tous ces montages provenait de la revue Elektor).

Voici 2 ans, mon fils s s’est remis à la guitare, en premier en guitare classique, normale, c’est ce qu’il impose dans les écoles de musique. Puis il s’est achète une guitare électrique et un ampli ( l’ampli est un 30w à transistor, il y a un M…. marqué dessus, quelle m….).
Etant également un peu bricoleur et travaillant le bois, je me suis mis à construire la Strat de mes rêves. J’ai commande un manche et les micros chez StewMac et quelques semaines plus tard là voila terminé.
Mais évidemment maintenant, il faut un ampli. Etant toujours dans ma démarche de construire tout soi même, je suis tombé sur votre forum.

Très, très intéressant, un ampli à lampes pour 179 €.J’ai commande le kit début janvier et il est arrivé le samedi 9/1

Nous sommes le 29, je pense que mon G5 V3 sera fini mercredi 31, je ferais des photos mais ne me demandez pas de faire des samples, parce qu’en guitare, je ne suis pas très fort.

Maintenant pour la musique, j’aime tout sauf le rap , la techno.

A bientôt, et félicitations à toutes personnes qui oeuvrent bénévolement pour le plaisir des autres
Avatar du membre
doriphor
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 5
Enregistré le : 19 févr. 2007, 1:00

Message non lu par doriphor »

Bon Ben je vais me lancer aussi

Image

Paul, né a Paris le 7 Décembre 1986(jour de Pearl Harbor) j'ai donc 20ans et j'habite maintenant dans la magnifique région d'annecy.

Etudiant en droit, touche a tout, j'ai toujours aimé tout démonter(ordinateurs, télé, radio, le fer a repasser qui marche plus,etc...)

Passionné de ski et sports de glisse en général, et bien sur de musique et de guitare. J'y suis venu en écoutant Kiss, Dire Straits, Pink Floyd, Santana et Clapton.

J'ai aussi fait un peu de modélisme radiocommandé et j'aime passé mon temps sur ma moto MZ125, sur les routes de montagne. J'aime aussi particulièrement les vieux films francais avec Lino, Belmondo, Gabin, Galabru, DeFunès, malgré mon jeune age ^^.

Mon matos est très limité, il se résume a une Yamaha PAC821DX un modèle apparement en série limité avec 2 doubles un simple DiMarzio, et un Roland Cube 30, ainsi qu'une vieille classique junior sur laquelle je me suis fais les dents.
Ma guitare est très chouette et assez rare mais je compte bien remplacer mon ampli par un tit G5 d'ici peu de temps :P et me monter une Replique de LesPaul au couleurs de la Black Beauty :love: !

Pour mes influences, j'ecoute de tout de Bob Sinclar et daft punk aux Beatles en passant par les Bee Gees Pink Floyd, ACDC et Van halen, mais aussi du classique, du reggae(a petite dose), du trip hop. Mais très très peu de rap(une ou deux chanson, généralement avec un riff de guitare :lol: ) Ca dépend de mon humeur :P

Pour la photo, je suis en Voyage au canada en ce moment, alors je n'ai que ca, mais je changerai(je hais les photos) et précision l'echarpe n'est pas a moi et pas de commentaire sur la coiffure!!!! :lol:
Avatar du membre
diko
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 11
Enregistré le : 20 févr. 2007, 1:00

Diko da newbie!!!

Message non lu par diko »

Bonjour,

J'ai 30 ans, je travaille dans les metiers du son. Il y a a peu pres 1 an j'ai réattrapé le virus de l'electronique appliqué à l'audio.
Et autant dire que c'est douloureux car j'ai oublié a peu pres le peu de choses que je savais...

Mes projets en cours:
Une copie de préampli microphone API 312
un petit ampli guitare à lampe (TT-SAM)

Guitariste bien sûr:
une fender lead one
une Ibanez RJ 470
une Gibson SG-X1
une acoustique yamaha LJ16
un ukulele (car c'est pratique à transporter!!!)

Un GROS ampli JCM900 4100+1922 qui prend la poussière qq part...
et bientot un petit ampli TT-SAM!!!!
syco
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 75
Enregistré le : 07 oct. 2006, 2:00
Localisation : PACA

Message non lu par syco »

a bon j y etais pas
nico de poissy 78 j ai bientot 30 ans une belle femme que j aime un fils de 4 ans et un nouveaui qui arrive pour le mois de juin .
fan de music plutot rock et surtout guitar
de metalica a jhon butler en passant par bb king et en faisant pleins de detours Image
matos : js 100 ibanez
les paul bricolé par mes soins
taylor electro clasic j ai payer ca une fortune (je le referais plus)
un muli effect en rack zoom 9000 dont je me sert plus trop
une wamy digitech ,un corus/flanger ibanez ,une whawha boss
mon amplis huge § ketner que j ai coupé en deux pour ne gardé que la tete et recuperé le hp pour mon PROJET G5 en attente
Image
me voila enfin passé par la case depart pour repartir sur de bonne base
Avatar du membre
wallace
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 180
Enregistré le : 20 janv. 2007, 1:00
Localisation : Evreux

Message non lu par wallace »

salut à tous

Imageet ben moi c'est Yann, 26 ans, dans la sarthe pour l'instant, et je bosse dans une collectivité territoriale

Je pratique la musique depuis toujours (solfège, clarinette puis clavier, puis guitare), j'e me suis monté un petit home studio depuis 2 ans, et je tripatouille l'éléctronique depuis quelques années (montage de kits principalement)

- j'ai une strat mex dont je suis très content (mis à part le buzz des micros avec l'ordi, donc à voir pour des kinman...)
- j'ai bazzardé un vieux mutlieffet boss pour me refaire mon set d'effets en pedales, à l'ancienne (rat, crybaby, comp marshall, ce2 boss, dd3, ehx pulsar... pour l'essentiel) et un jamman
- un valvestate marshall 40w que je ne déteste pas mais qui ne me suffit plus en terme de couleur sonore

et à coté de mes "pratiques solitaires" je cherche à monter un groupe bassiste+machines+moi-même pour faire de l'electro pop ou qqch dans le genre

donc le g5v3 est commandé, on attend tous les transfos
je vais le monter en tête+cab avec à terme un v30 dedans
Avatar du membre
tbo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 177
Enregistré le : 04 janv. 2007, 1:00
Contact :

Message non lu par tbo »

Gilles, 35 ans, prof d'électronique (j'en ai un peu honte, je suis vraiment un grand débutant dans ce qui concerne les ampli à lampes). Je vis à Toulon, dans le Var.

Matos :
- Marshall JCM800 50W combo (modèle 4210),
- réplique MI60 + cab avec 2x15" fane Musique Industrie,
- Fender telecaster mexique,
- Fender classic player 60's,
- epiphone sheraton II,
- powerbook + carte son motu 828 mkII + octamic RME pour les enregistrements.

Mes influences :
Killing Joke, Gang of four, Qotsa, Led Zep, The Who, The Clash, Blur, Brian jonestown massacre ...

Depuis que j'ai découvert le forum, je me suis fait :
- un premier ampli à lampe, en partant d'un vieux poste TSF,
- une réplique de MI60,
- un cab 4x8".

En train de bosser sur un préamp à lampes (G9 de Gyraf) en ce moment.
Modifié en dernier par tbo le 26 janv. 2008, 12:26, modifié 4 fois.
Avatar du membre
tazzon
G5 Team
G5 Team
Messages : 2349
Enregistré le : 04 déc. 2006, 1:00
Localisation : Monts (37)
Contact :

Message non lu par tazzon »

Depuis ces quelques mois que je suis inscris, je pense qu'il est l'heure des présentations.

Alexis
Né en 82
Technicien en électronique
J'habite dans l'Indre et Loire (37)

Mon matos :
folk
Ibanez RG270
stratoïde je sais pas de quelle marque :lol:
ampli lampes 3W à base d'ECL82
un 15W 2 canaux qui va sans doute être remodifié et qui sert très peu
un booster à mosfet
un Sinamp dans sa version Special (Inspi SansampGT2)

Idées de projet :
Un petit ampli 4 ou 5W à lampes type DC4 par exemple (bien que maintenant avec le petio 3W...)
Un truc pas trop puissant mais assez polyvalent... j'y réfléchis, on en reparle dans 1 ans ou 2 :lol:

Ce que j'aime ?
L'électronique (mon métier), la guitare (depuis 2001), l'informatique (un peu), la musique, le bricolage... J'aime bien aussi aider les autres à piger les trucs par des méthodes simples (me font toujours rire les stagiaires quand ils me disent : "p.. les profs nous font faire 3 pages de calcul pour ça" :lol: ).

La musique que j'écoute :
Blues, rock, hard rock... grand fan d'AC/DC :twisted: , du touché guitaristique de M.Knopfler (m'file des frissons ce type) et Pink Floyd, Queen, Nirvana... en gros, pas mal de groupes ou artistes entre 70 et 90 (tant que ça reste dans les styles précédement cités).

Voilà :wink:
Modifié en dernier par tazzon le 13 mars 2009, 10:23, modifié 4 fois.
Avatar du membre
tanns
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2007, 1:00

Message non lu par tanns »

Salut à tous,

Antoine, 30 ans, Prof de SVT sur le bassin d'arcachon (33)

Guitares:
Strato US 96
Strato US 2001
Epiphone Les Paul sunburst 93
une acoustique pour la plage

ampli et autres:

Fender Deville 2 X 12 "
tubescreamer TS9 modifiée avec jrc 4558
WahWah cry baby
Carte Presonus inspire 1394 pour samples

J'aime
SRV, Popa chubby, Floyd, clapton, BB king

Newbie total en électronique, j'essaie tant bien que mal de m'accrocher !
Je pense faire une pédale ou deux dans l'été pour me lancer dans G5 quand j'aurai un petit bout de garage où poser un mini atelier. Avec les explications et les layouts 3D et tutos du site, je le sens bien ! Pour l'instant immersion silencieuse dans les sites de DIY...
Avatar du membre
culdours
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 267
Enregistré le : 17 janv. 2007, 1:00
Localisation : Versailles
Contact :

Message non lu par culdours »

Bonsoir,

Avant d’aller plus loin, je pense qu’il est temps aussi de me présenter.
Yann, 32 ans, ingénieur (en mécanique), en région Parisienne (à l’ouest, du coté de Versailles).

Image

Loisirs : En dehors de la musique, mon autre passion c'est l’escalade et généralement les activités plein air "intense" (saut à l’élastique, kart, moto) ainsi que la mécanique, la menuiserie et la conception (déformation professionnelle là….). Pourquoi je parle de ça en préambule ? parce que il se trouve que mon partenaire de grimpe, Jérémie, est lui aussi passionné de musique et que nous avons décidé, après avoir parcouru avidement ce forum ensemble, de nous monter nos G5….Il se présentera aussi sous peux je pense.

Expérience en Electronique ? : Heu…..ben si quand même les cours à l’école bien sûr, la réalisation de pas mal de faisceaux électriques pour divers véhicules de compétition (auto & moto, gestion moteur & acquisition de donnée) et le montage de quelque kit du commerce style Velleman. Bref, pas grand chose….et surtout du câblage pour l’instant.

Matos, c’est basique :

. Une Cort "copie de strat" que j’ai depuis au moins 15 ans (ma guitare d'ado !!) et que j’ai mainte fois modifiée (actuellement, elle possède un pickguard en carbone, un blindage intégrale et une double bobinage unique en position chevalet).

. Une basse Whale

. Un ampli basse Fender Rumble 15 (….)

. Un Zoom G2.1U, fidèle compagnon du voisin idéal (….x2)

. Une Big Muff Pi, bien seule pour le moment !

. Un cabinet 1x12 DIY en orme, équipé pour le moment d’un HP "générique" en attendant un Eminence et qui servira à la première tête G5. Ce cabinet est actuellement équipé d’un ampli de puissance à transistor (monté à partir d’un kit….), qui sert à amplifier mon Zoom.

. Sous peu une nouvelle gratte, Whale, Lag ou encore Cort … à voir.
EDIT : bon, finalement, j'ai craqué, j'avais franchement pas le choix devant ça : http://www.everythingsg.com/images/models/sgsp_wrch.jpg en gaucher, dispo en magasin, pas trop chère.......et c'est un pur bonheur !!

Pourquoi ces marques bizarres ? : oui au fait, je suis gaucher…..

En projet : un G5, bien sûr, en version tête. Si ça marche, au moins un deuxième (ben oui, on est deux….). Un nouveau cabinet, en acajou cette fois ci (avec la tête qui va avec). Plusieurs pédales DIY. Apprendre à bien jouer. Un jour MA guitare, aussi….

En boucle dans mon I-pod : Les White Stripes, du vieux blues (Son House), Ben Harper, AC/DC, les White Stripes, Clapton (époque John Mayall & Cream), Hendrix, les Whites Stripes, Metallica, Les Stooges, les Ramones……………..et en français : FFF, Noir Désir, Téléphone, Betignac tout seul, Lofofora, La Grande Sophie, les Whites Stripes (mince, gaulé !!)

P.S : Pourquoi "Culdours"......heu...... :oops: ....au dire des gens, j'ai un caractère d'ours ou de cochon, selon les jours et la région d'ou l'on vient. Mais bon, je m'engage à ce que ça ne transparaisse pas sur ce forum :wink:
Modifié en dernier par culdours le 03 avr. 2007, 13:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aubrybybo
G5 guru
G5 guru
Messages : 899
Enregistré le : 21 oct. 2006, 2:00
Localisation : Poitiers / Nantes
Contact :

Message non lu par aubrybybo »

Image
Alors, que dire... Mon nom : aubry. Mon age : 22 ans. Mon matos :
_ une fender stratocaster mexicaine
_ une basse cort
_ un ampli Line6 spider II 75W (à vendre, si ça intérrese quelqu'un!)
_ un ampli basse 30W peavey
_ un Pod 2.0 avec un floorboard
_ une disto "fait maison"
_ 2 fuzz "fait maison"
_ une overdrive "fait maison"
_ un trémolo "fait maison"
_ un chorus "fait maison"
_ un délai "fait maison"
_ un phaser "fait maison"
_ une A/B box "fait maison"
_ une acoustique fender
_ une vieille mandoline (en restauration)
Voila, ça doit etre a peut près tout!

En projet, bien sur un G5, en version tête. J'ai quasiment tout les composants, il faut juste que je trouve un peu de temps pour pouvoir m'y lancer calmement, sans faire de conneries!

Etudes : un bac et un BTS agricole en technologie végétale. Les cours sont intérresants, mais pas les débouchés! Donc j'ai fait ensuite une formation a distance au CNAM en informatique (réseau et gestion de parc). Mais cette formation est plus un stage découverte qu'un diplome professionel, donc je compte faire un BTS "gestion de parc informatique" en alternance dès la rentrée!

Autres passions : le bricolage (dans ma famille, on m'appelle l'aubrycoleur!), la mécanique et les sports mécaniques, l'informatique, et ... la musique bien sur!

Goûts musicaux : tout, tant que ça reste écoutable. Enfin, on va éviter le rap, la techno et la variété, qui ressemble trop souvent a de la soupe!

Influance : oula, la liste risque d'etre longue là! Louis Bertignac, téléphone, nirvana, dionysos, luke, noir désir, dolly, ghinzu, dEUS, SUM 41, stéréophonics, radiohead, muse, whites stripes, beatles, hendrix, et puis tout ceux où il y a des bons riffs et que ça avoine! :D
Avatar du membre
jefrun
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 72
Enregistré le : 13 nov. 2005, 1:00
Localisation : Ile de la REUNION

Message non lu par jefrun »

Bonjour, c'est jefrun...
Je vous suis sans rien dire depuis un bon moment!
J'ai 30 ans.
Je joue de la guitare à mes temps perdus, sans aucun talent ;-)

Mon matos :

- Copie Télécaster faite maison.
- Copie SG faite maison.
- Une folk (Cort E-200).
- Une classique Yamaha que j'ai sauvée des encombrants avant de lui recoller la tête °_O

Dans l'ensemble, je suis plus électrique, en ce moment ma SG a mes préférences.

- Un ampli RAPTAG 50 DIY (cf TechniGuitare) en cours de finition.

- Deux pédales (copies faites maison) :
*Ibanez TubeScreamer 808
*SansAmp GT2

Mes connaissances en électronique sont quasi nulles, mais je sais souder et suivre des instructions de montage :lol:
Je suis souvent sur TG et LA.

Mes projets :

- D'abord un GH5 "Duo" avec atténuateur -6dB, en combo avec un HP 10".
- puis d'autres pédales, et d'autres guitares (j'ai commencé un lapsteel électrique que je n'ai pas encore eu le temps de finir), mais pas tout de suite.

Mes goûts musicaux :

- Le blues (SRV, Clapton...)
- ACDC, Led Zep., Metallica et plein d'autres choses piochées par-ci, par là...
Je déteste le rap et tout ce qui s'en rapproche!
Modifié en dernier par jefrun le 05 juin 2007, 15:27, modifié 2 fois.
Avatar du membre
nickpi
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 35
Enregistré le : 24 mars 2007, 1:00

Message non lu par nickpi »

Salut

J'ai 19 ans, je suis etudient en fac de science
Je joue de la guitare electrique et folk, depuis environ 3 ans, de la basse, et un peut de piano.

Gouts musicaux:la pop des 60 (beattles, who...) les rock des 70' (les zep, pink floyd), et le rock alternatif des 90' (radiohead, nirvana...), mais je reste trés ouvert musicalement...

Matos:Vielle epiphone accoustique, fender telecaster mexique legerement bricolée, vielle basse de marque inconnue, squier jazz bass, ampli vox AD-30, dunlop crybaby trafiquée, boss blues driver 2, boss ds1, fuzz factory faite maison.

connaissances en electronique:
j'adore bricoler, et j'ai une pere ingenieur, ca fait quelques années que je fait des petit montages genre Fuzz, preamp...
et ca fait 6 mois que je fouille dans les forum G5, techniquitare, et 18watt.com pour concevoir mon ampli, donc je commence à avoir de la theorie sur les tubes

projet:
-(en cours)ampli 18watt à lampes style marshall plexi

voila
Avatar du membre
mdlv06
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2007, 1:00
Localisation : Nice
Contact :

Message non lu par mdlv06 »

Salut à tous !

Julien de Nice en ligne...

né en 1955 (ne m'appelez pas Papi, svp :twisted: ), officiellement handicapé ou invalide (pour la Sécu et les administrations qui aiment bien nous enfermer dans des grilles très étroites et hermétiques !!!), dans la vie courante, un type comme un autre... un peu excentrique ou original, mais y'a des raisons et je plaide coupable ! :wink:

Côté Matos :

Grattes
* Yamaha Pacifica 112 (stratoïde)
* Stagg L 500 CS (LPoïde - à noter haut de gamme de la marque et c'est pas dégeu tous comptes faits !)
* Ibanez AG-85 TRD (Gibson ES165oïde)
* Gibson Marauder (méconnue sans succès, mais c'est mon Amour)
* Stagg BC300 (p'tite basse frettée d'étude)
* l'inconnue ! une Basse Frettless 5 corde d'assemblage (passive mais une vraie bombe !)
* Hondo II (Jumbo Folk sauvée d'une poubelle ! Table décollée, mécas HS, petits tracas ça et là : en cours de restauration pour le fun et se faire la main en début de lutherie :wink: )

Clavier arrangeur (petit...)
* Roland EM20 (suffisant pour mon home studio)

Effets
* Boss ME-50
* Cry Baby CGB95 Jim Dunlop (sauvée d'une poubelle, elle aussi : les poubelles de Nice sont riches - j'ai même trouvé un étui rigide, il était vide, dommage hein ??? :oops: : gros souffle, à restaurer...)

Amplification
* Fender Deluxe 85 (p'tit combo guitare 60W tt transistors)
* Crate BX 2115 (combo basse 150w tt transistors)
* MI60 (on ne le présente plus ici ! :D Transfo d'alim carbonisé, tous les autres composants sont à priori ok sur examen visuel : à restaurer avec un check up complet)

Home Studio
Avertissement : S'ABSTENIR DE CRITIQUER BEHRINGER- Je n'ai jamais eu le moindre pb !!!
* PC d'assemblage (le mien d'assemblage : récup à donf sauf sur la carte son !)
* Carte son E-MU Emulator X (très honnête)
* Behringer DDX 3216 (table mixage numérique)
* Behringer V-Amp Pro (simulateur d'amplis/cabs grattes)
* Behringer Bass V-Amp Pro (simulateur d'amplis/cabs basses)
* Berhinger UltraDyne Pro DSP 9024 (Processeur de dynamique)
* Behringer FCB 1010 (pédalier commande MIDI)
* Behringer UltraPatch Pro PX2000 (Patch baie 24 E/S)
* Behringer TRUTHs B2031A (moniteurs de studio actifs)
tout ce petit monde monté sur un rack 19" mobile...

... et pas mal de logiciels toqués sur le net ou entre potes, sur la musique, l'électronique, la lutherie... et je dois en oublier !

Mes goûts et influences...
* majeurs : David Gilmour et le Floyd, Freddie Mercury Brian May et The Queen
et tous les autres en vrac :
* Led Zeppelin, Deep Purple, Hurria Heep, Lou Reed, Eric Clapton, Emerson Lake and Palmer, CSN&Y, Stanley Clarke, ... il y en a tellement des 60's et 70's et des pas connus en plus mais excellents ! J'ai commencé à bloquer là, fin des 80's :oops:

Mes loisirs
Ben... à part la musique, le reste c'est jardin secret :?

L'électronique
Un pote technicien TV et largement fêlé sur l'électronique m'a initié à elle, transistors et "lampes" - c'est comme ça qu'on les appelait sur les vielles TV n/b - puis tout seul comme un grand, en autodidacte. Petit parcours classique : montages de bases, circuits d'effets etc. et radio-électricité.
J'engrange un max d'infos et de formation sur le net à propos des tubes, et me refais la main sur ma dernière acquisition : un MI60 :twisted: Le Nirvana :twisted:

Voili Voilou ! Bien à vous :wink:
Avatar du membre
DocPlus
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 7
Enregistré le : 30 mars 2007, 2:00
Localisation : Quebec
Contact :

Message non lu par DocPlus »

Doc Plus 25 ans, exilé au quebec pour son doctorat ... ca fait un peu reunion des alcooliques anonymes ! :lol:

Coté Matos, ma guitare principale est une fender telecaster plus 93 ou 94 je sais plus et on s'en fout !
L'ampli, qui explique en partie ma venue sur ce forum est un traynor YCV80, marque canadienne. Je rencontre un probleme avec ma boucle d'effets parallele, je vais d'ailleurs créer un topic à ce sujet. :twisted:
A cela s'ajoute un pedalboard meme si les pedales c'est mal.

Petite experience en DIY, en faisant abstraction de la theorie et c'est un choix pleinement assumé qui peut en choquer plus d'un. :wink:
J'ai d'ailleurs créé recemment un forum DIY (lien en signature).
Je compte m'attaquer à la modification de pedales (J'attends les composants). La theorie je vais mettre le nez dedans au fur et à mesure selon les besoins.

Me construire un ampli en kit m'est passé par la tete, mais c'est vraiment prematuré vu mon manque d'experience. 50h de travail ce n'est pas rien !

Sur ce ...
Nouveau forum DIY : http://diyfr.forumactif.fr
Avatar du membre
JEREMIE
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2007, 1:00
Contact :

Message non lu par JEREMIE »

bonjour a tous

je me présente, je ne m appelle pas henri mais jérémie....
:oops: pardon
c est nul

Bon eh bien voila, je suis censé être controleur de gestion, comme j ai été censé etre aide foreur a une époque, ou maçon, où électricien( vraiment incensé), ou tourneur ajusteur, ou manoeuvre, ou responsable d administration de vente, ou foreur, ou ...je ne sais encore.
Je sais ça fait un peu cv poubelle, mais c est le mien.
Pas d'étude que le bac C et voila.
En tout cas, je suis musicien, enfin j esaye de l etre.
ma première guitare : un rockson
mon premier ampli : un petit marshall 15w
J'ai tout revendu pour m acheter alrs il y a bien longtemps une base Aria proII et un ampli 50W Mako( sisi les jeux rigolos)
Basse que j ai revendu(sniff) pour m acheter une basse hohner the jack

En fait, j ai joué de la basse car dans le groupe ou j tétais a l époque il y avait 3 gratte et 0 basse
donc je me suis sacrfié :lol:

Mon Matos
- gibson es135 trop bien trop belle
- basse fender precision 1979
- guitare melody (cherchez pas ..) sur laquelle j ai inversé les cordes
- pedale zoom 707II
- Compression basse boss
et plein d autres truc : piano ukulélé guitare sèche ....

Mes projets : G5 évidemment avec mon pote cul dours
une grosse falaise a escalader bientot

Mes sites


http://cormot.site.voila.fr/
http://extremebungy.site.voila.fr/
http://sportsextremes.spaces.live.com/
http://jercatflorianmarion.spaces.live.com/

voila

Edit bilbo : ménage dans les balises ;)
Verrouillé