Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Avatar du membre
Tuk88
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 208
Enregistré le : 05 nov. 2007, 1:00

Re : Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Message non lu par Tuk88 »

Bonsoir tout le monde !

Moi c'est Lucas, né un 18 aout 1988 dans un petit coin perdu de Moselle. Pour ceux qui aiment pas beaucoup les maths, a ce jour j'ai 19 ans et demi. Je suis en 2eme année en fac de meca elec pour aller en 3eme année EEA et par la suite aller en master RSEE.

Matos

Ibanez Tele 2352
Cort X2
Welson Jazz Rekord
Olympia OD10SCE

TEch21 SansAmp TRI AC
Behringer ADI 21


Une petite batterie pour s'amuser un peu



Musique


Noir désir
Saez
Metallica
AC DC
Led Zep
et plein d'autres choses :D
Avatar du membre
Surfman
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 6
Enregistré le : 05 déc. 2007, 1:00

Re : Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Message non lu par Surfman »

Bonsoir à tous !

PRESENTATION :

Maxime, 20ans, Informaticien (tout domaine confondu).
J'ai suis actuellement dans le loiret à montargis pour mon premier travail, sinon je viens de Grenoble.

MATOS :

Image

Je joue actuellement sur une Ibanez SAS36FM, Dimarzio chopper en manche et ToneZone en chevalet.

Le tout sur un B-52 AT100 avec son 4*12 (monté sur des V30)

Héladito chorus tonepad, Flanger home made.

STYLE :

Tout sauf le rap français...
Avatar du membre
jack57
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2007, 1:00
Localisation : DIEUZE (57)

Re : Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Message non lu par jack57 »

bonjour,
je me présente je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé, bla bla bla :lol:
Ah humour quand tu me tiens....
En fait, je m'appelle sylvain, j'ai 32 ans et ma principale occupation ce sont mes deux filles. Maintenant qu'elles sont grandes je peux enfin me replonger dans ma guitare, une cort (je ne me rappelle pas le nom du modèle...m'en fous tant que ca sort du son...) achetée il y a 10 ans et grattée pendant 2 ans. Côté ampli, j'ai un Marshall et un vieil ampli récupéré chez mon oncle de 50 Watts (des vrais watts !) de marque FPR pour ceux qui connaitraient....
Je travaille dans l'aéronautique en tant que mécanicien des matériels de bord ce qui ne veux pas dire que je sois un cador en électronique; bidouillage de télé et autres appareils ménagers.
Je fais le G5 V3 pour le filer à mon beau frere qui me file des cours de guitare.
Voila toute l'histoire.
A+
Avatar du membre
barbichette
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 9
Enregistré le : 10 déc. 2007, 1:00
Localisation : Toulon

Re : Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Message non lu par barbichette »

Salut
Je m'appelle donc BARBICHETTE, j'ai 29 ans et j'ai une licence EEA (Electronique, Electrotechnique, Automatique) et je suis actuellement prof d'electrotechnique dans le Var.
Je joue de la basse depuis quelques temps mais jamais de façon régulière donc mon niveau varie entre gros nul qui reprend et s'en sort dans toute situation.
Je suis plutot tourné rock (Muse, Metallica, Red hot, System of a down...)
Mais j'aime aussi travailler des lignes plus complexe à la Pastorius par exemple.
J'ai pour ce faire une basse active 4 cordes et un ampli pourri Laney BC120 et un multi-effet ZOOM.

Et comme j'ai du mataus pourrit (à mon gout), j'ai décidé de me faire une basse 5 cordes

Et j'ai en projet de réaliser une tête d'ampli de 80W (ci possible à lampe) pour ma basse, un octaver et un double delay. Je voudrai aussi refaire le préamp actif de ma basse 4 corde.

La bricole pas de souchi. Malheureusement mon expérience en lampe et pour l'instant pas très élevé. Donc j'attent beaucoup des maîtres en la matière pour me filer un coup de main (et pas de pied :wink: )

Je suis donc très heureux de voir que des passionnés ont réalisé ce Forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
matt
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 54
Enregistré le : 21 déc. 2007, 1:00
Localisation : 78

Re : Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Message non lu par matt »

salut

Je m'appel matt, 25ans, bassiste et electronicien de formation (maintenant je suis analyste developpeur). Je joue de la basse depuis un peu plus d'un an.
J'ai un Fender Jazz Bass mais pas d'ampli, je me repique sur ma console de mix avec un boitier de direct.
je suis la pour realiser le G5V3 avec une lampe KT88.
je cherche pas la puissance mais plutot la qualité !
Avatar du membre
nikos015
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2007, 1:00

Re : Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Message non lu par nikos015 »

Salut,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans. Je joue de la guitare depuis l'âge de 17 ans (plus ou moins sérieusement, je ne suis pas un musicien), mon style est plutôt blues/rock.
Niveau matos, je joue sur une squier strat serie E de 1987 branchée sur un marshall jcm 800 qui doit à peu près avoir mon âge 8)
Pas d'effets superflus, juste une tube screamer pour booster les solos. Et comme disais Slash : "rien ne vaut une guitare et un bon vieil ampli !"
A bientôt sur le forum ;)

Amicalement, Nicolas.
Avatar du membre
nexolis
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 7
Enregistré le : 04 janv. 2008, 1:00
Localisation : Toulouse

Re : Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Message non lu par nexolis »

Bonjour, presentation obligatoire alors me voila !

Steven, 22ans, toulousain presque de naissance. jsuis en M1 de maths..
Je fais de la gratte depuis 5-6ans, avec un niveau comme ci comme ca :)
J'ai une fender telecaster deluxe mex. Et depuis peu je joue sur un RAPTAG (-> le concurrent!!! (ironique)) ! Et donc depuis peu jme suis mis au DIY, puisque cet ampli est ma premiere realisation.

J'ai déja parcouru un peu votre forum, et comme quand jai parcouru celui de techniguitare, jsuis vraiment etonné de l'activité enorme ! Vraiment c'est super cool!

J'suis surtout là pour la pedale de disto Tube d' A-wai, pour commencer en tout cas..le G5 n'ayant pas l'air déplaisant ca viendra peut etre (mais la HT me fait un peu peur pour le moment :) )

voilou, see you ..
Avatar du membre
petrudume
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2008, 1:00

Re : Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Message non lu par petrudume »

Salut a tous!

Jme presente: Pierre a.k.a. Petrudume

18 Ans, je suis actuellement une formation BTS IRIS (1ere année) et j'ai un Bac STI Genie Electronique (ce qui m'aide un peu quand même... dans le DiY)

Bref, je suis donc guitariste depuis maintenant 4 ans...

Je possede un peu de materiel, tout de même, mais rien de bien "noble":

Ibanez GRG170DX (ma premiere gratte, toujours là....)
Fender Telecoustic
Tokai LS75 GoldTop (micros Tesla Plasma2)

Marshall MG15 DFX (bouhouuu... jle supporte plus cet ampli)
je viens de vendre un Trace Elliot Super Tramp 112 (100W hybride)
Un smokeyAmp pour deconner...
et un VOX AmPlug pour jouer sans reveiller la maison ^^


Côté effets, j'ai:

SansAmp GT2
Wah-Wah VOX
Boss MT-2

Voilà pour moi, j'espere que je pourrais tirer du meilleur parti de ce forum, pour comprendre et realiser quelques petits montages bien sympathiques!!

Salutations ;)
Avatar du membre
Jaco
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 212
Enregistré le : 07 janv. 2008, 1:00
Localisation : Pacy sur Eure/Chateauroux

Message non lu par Jaco »

C’est parti pour les présentations.

Moi c’est Jean Alexandre
J’ai vu l jour en 75
Mon boulot c’est de fabriquer des meubles de les vernir, de les laquer etc…(si vs voulez des conseils techniques pour la fab des cab….)
Et je vis a une 100ène de bornes de a l’ouest de la capital (Normandie)
J’ai commencer la guitare vers les années 90

Mon matos :
Une Gibson Les Paul XR 1 (pas très connu, les micros sont switchable en simple bobinage sauf que j’ai fais la Co…rie de changer de micros enfin ca va être réparer d’ici peu)
Une Jaco type 335
Une chinoise type strat qui sonne pas mais c’est ma première guitare.

Ampli Peavey Blues Classic
Un G5 en cour d’évolution
Et très certainement prochainement un G1 (Le G5 est trop puissant)

Pour l’enregistrement
Un PC, carte son quatafire 610, Micro Berhinger, Un Roland SPD 20 pour les percu, un clavier maitre.

Mes influences
Un peu tout du moment que ca sonne à mes oreilles mais pour exemple :
Soul : James Brown,, Aretha,…
Rock : ZZTop, AC DC, Les Doors, Pink Floyd….
Blues : jj Cale, Rl Burnside, John Lee Hooker, Bo Weavil, Howlin’ Wolf…
Jazz : Miles Davis, Ahmad Jamal…
Reggae : Burning Spear, Toots and the Maytals Winston Jarrett, Tiken Jah Fakoly…
Afrique : Salif Keita, Tinarewen, Fela, Rokia Traoré
Français : Gainsbourg, Renaud, Higelin, Couture, Arno (Belgique mais bon)…

Pourquoi le Projet G5.

Pour la ptite histoire, je cherchais un petit ampli à lampe pour faire des prises de son chez moi (je suis un inconditionnel après multiples déceptions du transistor). Apres quelques essais non alléchant des premiers prix que l’on trouve dans le commerce je commençais à me rabattre vers un AC15 ou un Blues junior mais pfffff …….. C PAS DONNE UN SON ! ! ! ! ! ! ! ! !
L’idée du DIY met venu en regardant l’intérieur d’un Bassman cramé. Quelques composants, des lampes, des fils électriques et ca marche enfin marchait .
Donc me voilà, flânant sur la toile, de liens en liens, me renseignant sur comment ca marche, regardant des schémas, les choses à faire, à ne pas faire, faisant des simulations informatiques, et le Projet G5 qui me tombe sous les yeux avec pleins de vécus autours. Donc je lis, je relis, jusqu’au jour où … un nouveau G5 à poussé ses premiers cris. ET QUEL CRIS. Chapeau bas Ô Concepteurs.

Mon niveau dans ce domaine se résume à reconnaître les composants tel que ca c’est une résistance, un condo etc… point de vue soudure ba je savais ressouder un jack, au niveaux électricité faire un schéma d’installation, mettre le fil rouge sur le bouton rouge etc…. donc entièrement débutant mais pas forcement ignorant.

Et pour finir j’aime la simplicité .
Avatar du membre
-nemo-
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 10
Enregistré le : 24 janv. 2008, 1:00
Localisation : Villeurbanne (69)

Re : Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Message non lu par -nemo- »

Salut tout le monde!

Donc moi c'est -nemo-, c'est ecrit en haut (c'etait juste pour la rime :oops: )
Je suis dans le centre de la France, et je travaille en carrosserie

Je suis guitariste depuis pas tres longtempt (bientot 1 an)
J'ai découvert PG5 par Techniguitare que j'ai découvert par Lutherie Amateur que j'ai découvert pas G.com que j'ai découvert par Audiofanzine que j'ai decouvert par Google

*Mon matos: dans l'ordre chrobologique d'obtention
-Storm SG Allblack, guitare bas de gamme en bois de cagette, actuellement en lutherie pour rénovation. C'est ma premiere et derniere gratte bas de gamme, juré!
-Ibanez RG370DX (a vibrato) etait equipée d'un Dimarzio Dropsonic, remplacé par un couple EMG81 /85, bientot remplacés par des Seymour TB6 et SH2 que j'ai deja
-Vox AV15VT j'avais pas d'ampli il m'en fallait un, c'est un ampli a modélisation, il ne me convient pas du tout
-Ibanez RG370DX (pareil) une deuxieme pour avoir un accordage différent, equipée en Seymour Blackout (miaaam)
-Hugues & Kettner ATS 100/twenty, tete d'ampli, a préamp a lampe, etage de puissance a transos, je doit la recevoir demain ou en debut de semaine prochaine :D

*Projets:
Trouver toute la configue idéal, ma tenue de combat, mon saint graal
Mais comme j'ai envie de tester je vais opter pour la versatilité, Cab 1x12 DIY (fabrication en cours, ya un topic sur TG, je sais pas si je peut en refaire un ici?) a base de Governor, probablement en Snakeskin (je suis en discution avec le vendeur), je vais bientot commander les babioles qui vont avec (coins, poignées connectiques jack- speakon,...)
Un ampli de puissance a transo, un Supercab50 de TG que je monterai dans le Cab
Des préamplis a transo d'abord, les lampes peut etre ensuite
Les effets, je me sert principalement de reverbe, chorus, delay, octaver down, et pour l'instant j'en ai aucun (sauf sur mon valvetronix, mais que je compte degager donc il me faudra bien des effets a part)
2 equalos graphique pour la pré saturation et pour la post equalisation
En gros sur le cab j'aurai 4 entrées, 2 jack 2 speakon, 1 entrée direct HP pour brancher des tetes completes ou un power amp, et les 2 autres en entrée sur le supercab pour brancher les préamps seuls
En lutherie me faire une ou 2 guitares
Mais pour l'instant je suis assez bridés, faute d'avoir ma maison a moi avec mon atelier a moi ou je peut faire du bruit jusqu'a point d'heures

*Expérience:
Euh... pas grande en fait
pour l'instant j'ai juste fait de la lutherie, niveau electronique, je suis encore en théorie, je vais bientot commander mes composants a droite a gauche, et je commencerai des montages simples (tha range, le booster de chez musikding, un octaver, je sais pas quoi, un rectifet et apres je passerai au supercab, et apres on verra si je peut tapper dans la loupiote)

*Musique que j'ecoute:
Pas tres original, du hard rock au metal... pour citer des groupe:
Children Of Bodom
Rammstein
Nightwish
Metallica
SUM41
Gojira
Dio
..
:D

Voila je crois que j'ai fait le tour, et je pense que je vais la fermer parcequ'il y en a deja bien long :mrgreen:
Avatar du membre
RickenBroc
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2008, 1:00
Localisation : Asnières-sur-Seine

Re : Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Message non lu par RickenBroc »

Bonjour à tous,

Je suis né en 1971, travaille dans le marketing après un DUT Génie Electrique et une école de commerce.

Je pratique la guitare depuis presque 20 ans maintenant, en amateur, avec des hauts et des bas.
J'ai toujours été attiré par l'électronique et plus particulièrement vers les amplificateurs, mais sans jamais concrêtiser par manque de moyens (les amplis à lampes ça coûte cher pour un étudiant désargenté), puis de temps.
Depuis peu, le virus m'a repris et j'ai naturellement cherché sur le web un projet en DIY et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une mine d'or: projetG5. J'ai donc repris mes cours de DUT pour la théorie et bientôt je passerai à la pratique avec certainement un petit G1, avec master volume ou une charge variable (à voir).

Guitare:
Washburn KC70V (1992) montée en EMG
Variax 300
Traveler Speedster
Garrison G25 (folk)

Ampli:
Marshall 8020 (valstate)

Effets:
Korg AX1500G
Wah Dunlop Jimi Hendrix
AMT DM-3 DistMachine
Stereo Chorus Aria

Home Studio
Mac + Reaper + GarageBand
Presonus Inspire 1394
Câble à double écrantage

Influences musicales:
Classique Rock: AC/DC, Led Zep
80's/90's: Metallica, Nirvana, Ugly Kid Joe, Skid Row, Megadeth, Dag, Soundgarden, Alice In Chains, Lenny Kravitz, Gun's and Roses
Récent: le classé dans l'alternatif, récemment le shred, le violent (Gojira), et ce qu'écoute ma femme (beaucoup plus calme: Feist, Damien Rice, trip hop, Lounge, etc...)
En fait j'aime presque tout quand c'est bien fait, même le rap.
Avatar du membre
fortyniner
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 35
Enregistré le : 09 juil. 2007, 2:00
Localisation : Tournai (Belgique)

Re : Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Message non lu par fortyniner »

Hello,

Pascal, 35 ans. Habitant encore un peu plus au Nord que le Nord de votre Pays.

Après mettre mis en tête de construire un ampli à lampes (entre autre parce que je peux plus joué de gratte trop souvent à cause de problème aux poignets), je suis tombé sur PG5, il y a un peu moins d'un an et demi. J'y ai lu plusieurs choses intéressantes dont : un ampli à lampes, ça peut être mortel ... Vu mon niveau très élevé en électronique de l'époque (je savais pas ce que signifiait le terme condensateur et encore moins à quoi ça ressemblait), j'ai écouté la voix de la sagesse ('fin, j'ai lu les conseils de McColson) et j'ai était jeté un œil sur Techniguitare. Et depuis, j'ai appris ce qu'était un condensateur. Maintenant, je me sens "d'attaque" pour des projets un peu plus "pimenté" d'où, je reviens par ici ... tout en restant là- bas aussi (comme beaucoup d'après les présentations que je viens de lire :D ).

Alors, question matos :
Une duesenberg Starpayer TV
Une patrick Eggle
Un ampli Crate V1512
Quelques pédales dont plusieurs DIY et un petit ampli basé sur un lm386.

Aux gouts musicaux variés (du jazz jusqu'au métal dur en passant par certains projets plus électro et certains autres plus hip hop), j'ai par contre très difficile avec certains groupe genre Tokio hotel. Fan de Kyuss et par la suite, de Queen Of The Stone Age.

J'ai plusieurs projets en cours et pleins pleins pleins d'autres en tête. Le seul truc qui me manque c'est du temps. En plus à la maison, 'y a trois filles + leur adorable maman + un chat (femelle évidemment), ce qui n'arrange rien.

Ah oui, j'ai également un vieil ampli Sound (italien) des années 70 de fabrication plus que douteuse dont je viens d'entreprendre la restauration (et dont vous pourrez très certainement voir des photos très prochainement sur ce site).

Je suis franchement très attiré par le G1 et en plus, je viens de voir qu'il existait en kit à un prix de 8O 8O 8O .


Voilà voilà,
Au plaisir de vous croiser sur le forum,
Pascal.
Avatar du membre
Gabriel
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 11
Enregistré le : 10 janv. 2008, 1:00

Re : Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Message non lu par Gabriel »

Salut,
Gabriel, 16 ans, passionné depuis tout petit par l'électronique en audio en particulié.

Je n'ai pas de guitare pour l'instant, ce qui ne m'empêche pas de commencer à réfléchir à un bon 150 watts avec un 4*12" :lol:
Au niveau musical, je suis plutot orienté métal, mais j'aime tout en général (à part une bonne partie du rap)

Depuis quelques temps, je m'intéresse aux tubes, et à leur utilisation, je ne compte pas faire de montage à tubes pour l'instant (sauf peut être celui-ci quans je metterai la main sur des 1s4.)
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re : Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Message non lu par fuzzo »

bon bah alors presetation obligatoire me voila!!

julien, 19 ans (bientot 20).

Je traine pas mal depuis 1ans et 1/2 sur TG (sous le pseudo buckethead) et j'ai commencer a mettre au fer a souder serieusement et methodiquement apres avoir découvert TG. J'ai tenté de faire 2 pédales avant ca mais ca a vite foirée.
Depuis j'ai fait quelque montages (fuzz, disto, ampli a lLM386 ect..) que je ne garde jamais car le son ne me plait jamais vraiment (je monte et je démonte).

Je viens sur PG5, car un probleme de taille m'embete, je voudrais un petit ampli lampes pour chez moi avec les fonctionalitées (boucle d'effet, EQ, 2eme canal) d'un ampli a lampes plus puissance, chose qui n'existe pas dans le commerce a des prix raisonable. Ou alors en faisant des compromis sur la taille du HP (ibanez valbee) sur la boucle d'effet ou l'EQ. Pour moi un ampli moderne doit au moins avoir ces elements pour etre fonctionel, car j'aime varié les son et j'utilise des effets tel que phaser,flanger ect...
Alors peut etre que PG5 possede ce genre d'ampli ( le G1 a l'air sympathique et modifiable a souhait). Pour l'instant je me sers d'un valveking bridée surtout au niveau disto)

Avant de me lancer je vais lire pas mal de doc sur ce forum car je ne connais rien aux lampes, je prefere prendre des precotions avant de foutre les doigts n'importe o :lol:
question matos:

ampli
peavy valveking 112
marshall mg10

guitare
ibanez axs42 drf (SH4/SH2)

effet
big muff
fuzz factory
boss ds1 modée
boss ge7 modée
boss me50
boss DS2 qui me sert de pédale d'"experimentation"
double muff (en panne :cry: voire peut etre morte)

Gout musicaux tres vastes (metal indus, rock, rockabilly, electro, goth, ect...)

QSTA
kyuss
ministry
godflesh
treponem apl
the stray cats
brian setzer
hendrix
-M-
black label society
les musique dites "gothique": electro indus, batcave, deathrock, avec des groupes comme suicide commando, VNV nation, violet stigmata, hocico, skinny puppy ect....
de l'electro du truc le plus pop au plus barré; ca va de depeche mode a atari teenage riot

enfin j'ecoute tout ce qui reste écoutable pour mes oreilles

voila je crois que j'ai fait le tour.

Projet sur PG5
comprendre le fonctionement des lampes (d'abord en théorie) et peut etre apres me lancer si je m'en sent le courage.
A++ sur le forum :D
Avatar du membre
Gervais
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 25
Enregistré le : 13 déc. 2007, 1:00
Localisation : Lyon 7

Re : Présentation nouveau membre : El trombino du G5

Message non lu par Gervais »

Bonjour,

C'est donc mon tour pour les présentations.

Well... my name is Laurent, I'm 33 years old and I live in Lyon, France.
J'arrête ici l'anglais, ça me rappelle trop le collège (et Kévina) !!

Sinon, j'exécute mes basses oeuvres dans l'informatique (et oui encore un...), coté tests (pas taper!) de la qualif aux UAT pour ceux qui connaissent un peu, en fonction de la mission.

En ce qui nous concerne ici, malgré mon peu d'expérience dans le domaine, pour moi le mouvement DIY, c'est plus que de la simple "bricole", c'est avant tout un état d'esprit. Même si bien sûr la technique y est primordiale.
Je viens de franchir un pas de plus dans le DIY aujourd'hui même suite à la commande de mon kit G1.
Une guitare Warmoth devrait suivre également mais là je sais pas trop quand :roll: .
Je pense aussi ouvrir prochainement un petit site perso sur le DIY pour y installer quelques photos des progrès (rapides j'espère)...

Mon expérience en électronique se résume à :
-des souvenirs de terminale !!
-le cours de F6CRP surtout (excellentissime : je fréquente quand même ce site depuis pas mal de temps, quasi les origines d'ailleurs)
-2 pédales simplissimes (je continuerai d'ailleurs à en faire pendant mon projet G1)

Mon matos de guitariste actuel (du commerce : rien d'exceptionnel)
-Fender Highway 1 (oui, bon... :oops: )
-Peavey Classic 30 8)
-Cry baby GCB-95
-Loopstation Boss RC-20XL
.. les choix sont pécuniers, mais je préfère acheter neuf (chacun ses défauts)

DIY :
-2 toutes petites pédales : la magic bout de fil et la volume master :lol:
-un G1 en cours... (en attente de réception)

Pour finir sur ce que j'aime jouer (et ce que j'écoute)
-60/70 :
Deep Purple, Led Zep, Black Sabbath, Hendrix, Clapton, Eagle ...
-du (un peu) plus moderne :
RHCP, AC/DC, Metallica, Pink Floyd, U2, Santana ...
-de l'actuel ou presque:
QOTSA, audioslave, ...
-du Français :
Trust, -M-

j'en oublie plein ok.

Mon dernier coup de coeur en concert :
Vanessa Paradis & Mathieu Chedid :!: Vous direz ce que vous voudrez, ceux qui y ont été (sur un malentendu :lol: ) me comprendront.
En plus j'ai pas énorme d'occasion d'y aller, en concert, ces temps-ci :cry:


A+ à tous

...et au plaisir de vous retrouver sur les sites que je fréquente en dehors de celui-ci (et de ceux déjà cités dans les pages officielles)

=> guitar-live (et guitariste.com)
=> arcadehits ( :idea: retrogaming, ça pourrait vous plaire :idea: )
Modifié en dernier par Gervais le 04 févr. 2008, 19:31, modifié 1 fois.
Verrouillé