Attenuateur Tube Town ???

Pour la conception et la réalisation de vos amplis.
Avatar du membre
Hexa
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 138
Enregistré le : 15 janv. 2007, 1:00

Attenuateur Tube Town ???

Message non lu par Hexa »

Salut,

Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous l'avez deja realisé ???

-->> http://www.tube-town.de/diy/tt-pos/tt-posx-en.html

Bon meme si je passe pour un C... je pose la question :oops: en fait je cherche a attenuer un Mesa 50:50 ... avec du V30 derriere pour un usage domestique

Le master volume et le switch du 50:50 pour basculer en 15W fonctionne bien ... mais meme avec tout ca et le master sur 1 ... ca reste vraiment tres tres fort pour un usage hors repete ... :oops:
Donc si jamais il etait possible avec un attenuateur du genre de celui de TT d'utiliser le 50:50 dans de meilleurs conditions ... je me dit que ca pourrait etre pas mal du tout 8)

PS : J'espere que ca ne fait pas doublon avec le post de Natanaelsolo
Avatar du membre
natanaelsolo
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : 24 janv. 2007, 1:00
Contact :

Message non lu par natanaelsolo »

si a mon avis c la meme chose que moi.
quand j'avias demandé conseil sur techni guitare pour un attenuateur on m'avais dit de faire celui de projet G5 car ça n'abimait pas le son
moi je l'ai monté en -12 db et ca marche bien je pousse mon ampli 15w a 2 sans deranger.
et la je vais essayer de passer a -18db pour voir mais je sais pas si ca va pas alterer le son. sinon c'est pas dure a faire et ca marche bien
Avatar du membre
Hexa
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 138
Enregistré le : 15 janv. 2007, 1:00

Message non lu par Hexa »

En fait j'avais deja regardé celui du projet G5
Et la grosse difference avec celui de TT (si je n'ai rien loupé :? ) c'est que sur celui de TT on peu regler l'attenuation et l'impedance des HP avec lesquels on l'utilise ... ca peut le rendre un peu plus universel au final ???

Surtout qu'avec le 50:50 il m'en faudra 2 (stereo oblige), je prefere quand mm poser la question pour choisir le bon compromis :D
Répondre