kit G5

Dirigé par G5team
Ampli 10W, 12AX7, SE EL34
Avatar du membre
suiss
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 10
Enregistré le : 03 févr. 2007, 1:00

Message non lu par suiss »

vitriol82 a écrit :T'inquiètes Boide cette nouvelle livraison, je la piste, ça ne va pas mettre autant de temps avant d'arriver
Désolé d'etre chiant pour mon premier post, mais aurais-tu des nouvelles de cette livraison vitriol82 ? Ca fait presque 1 mois et demi que j'attend mon G5 et mon fer a souder brule d'impatience :)
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

Oui, je suis allé les voir aujourd'hui car je suis allé cherché une self de remplacement de la Hammond ainsi que mes capots chromés pour une version future de la V3 Deluxe, je vous en dirais plus un peu plus tard.

Logiquement ils finissent l'imprégnation demain (oui ces transfos sont imprégnés à chaud et sous vide afin de bloquer les spires et les toles) et ils seront étuvés tout ce week end à 120°.

Le départ est prévu tout début de semaine, si les conditions administratives sont remplies.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
suiss
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 10
Enregistré le : 03 févr. 2007, 1:00

Message non lu par suiss »

Merci de l'info.
En tout cas y'a pas moyen d'avoir des transfos plus neufs que ca :)
Avatar du membre
boide51
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 343
Enregistré le : 02 mai 2006, 2:00
Localisation : bordeaux

Message non lu par boide51 »

moi j'ai aussi des ennuis de communication avec tube town!
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7881
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Message non lu par McColson »

boide51 a écrit :moi j'ai aussi des ennuis de communication avec tube town!
Sans vouloir étouffé l'affaire, pourrais-tu m'en faire par en MP, car j'ai des contacts fréquent avec Dirk et j'ai une vision des choses peut-etre plus large que ton point de vue de client, ça pourrait peut-etre t'aider.
Avatar du membre
rocknrott
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 100
Enregistré le : 24 janv. 2007, 1:00

C vrai que c'est long

Message non lu par rocknrott »

Bon les mecs, désolé de la ramener mais bon, moi aussi je poireaute depuis maintenant 2 mois, comme vous j'ai le fer à souder qui me démange, mais bon pensez à autre chose, occupez vous autrement...je sais plus facile à dire qu'à faire mais bon....

La communication avec Dirk se fait correctement, je n'ai rien à redire de ses services. Il savoir être cool dans ces moments, ce mec fait ce qu'il peut, il ne faut pas oublier que les transfos viennent de France et que ça met un certain temps à arriver, déjà qu'on les fabrique quasiment sur mesure pour notre joujou favori, faut quand même pas pousser...

Soyez zen petits scarabées, le bonheur est plus appréciable à qui sait attendre... :D
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

Une chance que tu te sois rattrapé sur ta dernière phrase rocknott, je n'avais pas particulièrement apprécié le ton des deux premiers paragraphes.

Que veux tu qu'on te dise, tapes toi le cul par terre en attendant? c'est limite irrespectueux du bénévolat que l'on donne sur ce forum (et d'abord évites de m'appeler mec).

Donc wait and see, ceci n'est pas de notre faute, il ya a parfois des circonstances qui font que l'on obtient pas pas ce que l'on veut quand on veut.

Ce n'est pourtant pas faute de faire le necessaire.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7881
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Message non lu par McColson »

vitriol82 a écrit :Une chance que tu te sois rattrapé sur ta dernière phrase rocknott, je n'avais pas particulièrement apprécié le ton des deux premiers paragraphes.

Que veux tu qu'on te dise, tapes toi le cul par terre en attendant? c'est limite irrespectueux du bénévolat que l'on donne sur ce forum (et d'abord évites de m'appeler mec).

Donc wait and see, ceci n'est pas de notre faute, il ya a parfois des circonstances qui font que l'on obtient pas pas ce que l'on veut quand on veut.

Ce n'est pourtant pas faute de faire le necessaire.
Jojo, je crois qu'il parlait à ceux qui attendent, pas à l'équipe ;-)
Prends le temps d'arriver ;-) :lol: :lol: :lol:

Bon sinon pour les transfos, jojo à peine arrivé, s'occupe encore du dossier et à repris les contacts avec ESO, donc on est tjhs sur le pont...ça arrive.
Modifié en dernier par McColson le 20 mars 2007, 21:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

:lol: ouep suis claqué !

Excusez je reviens de mission et je n'ai pas eu de repos depuis 10 jours
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
boide51
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 343
Enregistré le : 02 mai 2006, 2:00
Localisation : bordeaux

Message non lu par boide51 »

on sait bien que c'est la faute à pas des chance, mais on a confiance en vous et en Dirk, soyons patients meme si c'est pas toujours facile!
Avatar du membre
rocknrott
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 100
Enregistré le : 24 janv. 2007, 1:00

Oups

Message non lu par rocknrott »

En effet, comme l'a dit Mc, je parlais à ceux qui attendent comme moi depuis longtemps. Je n'avais pas l'intention d'être irrespectueux Monsieur Vitriol. :oops:
Je mesure tout à fait l'ampleur de votre travail et je l'apprécie encore plus à sa très haute valeur d'autant plus que c'est du bénévolat.
Encore une fois je présente mes plus plates excuses au team G5, vous faites tous un boulot remarquable, et nous comptons tous sur vous.
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

Oublies ma poule, j'étais crevé et donc un peu plus irritable :wink:
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
rocknrott
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 100
Enregistré le : 24 janv. 2007, 1:00

Message non lu par rocknrott »

"Ma poule" c'est sympa, t'aurais pas quelque chose de plus couillu :lol:
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7361
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Message non lu par bilbo_moria »

Mon coq ?

Lol :D
Avatar du membre
rocknrott
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 100
Enregistré le : 24 janv. 2007, 1:00

à ceux qui attendent

Message non lu par rocknrott »

J'ai contacté Dirk hier, il m'a dit qu'il espère recevoir les pièces manquantes du kit la semaine prochaine....Encore un ptit chouya de patience et ça devrait le faire :)
Répondre