Présentation de TheGottferdom

TheGottferdom
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 88
Enregistré le : 12 mars 2014, 13:53

Présentation de TheGottferdom

Message non lu par TheGottferdom »

Bonjour à tous.

Après plusieurs semaines (mois ?) d'attente, je m'inscris sur ce forum que j'ai parcouru bien des fois. Ca fait un petit temps que je joue du Fer à souder tout seul dans mon petit coin de Belgique et envisage de monter un de vos projets. Le G5 evidement.

Tout est prêt, le panier rempli chez tube town et la carte de credit qui sue d'excitation. Ne me manque que la confiance nécessaire pour entamer les hostilités.

Pour un peu me situer: je suis technicien (théâtre/concerts) en Belgique, je fais de la musique depuis toujours sur des instruments divers et variés et j'ai pour le moment un attention particulière pour une godin summit et une fender jazz bass usa. Comme ampli à lampe: un vox night train qui train(e) dans une armoire, un vieux Faylon Studio 100 et un Egmond 1230 (et un petit fender champ, vous savez le machin moderne chinois avec une mod que tout le monde fait ???)

Dans mon atelier, un superbe Dynacord Kv10 de 1959 qu'il faut legerement réviser... J'espere pouvoir vous tenir au courant de la suite de cette histoire.


Et enfin, toujours dans les lampes: un dynacord Echocord de 62 qui est chez le réparateur car il m'est trop précieux pour jouer l'apprenti sorcier dans ses entrailles.

Dans les temps à venir, je commande un kit g5 que je monterai en classique (avec sans doute le module de bias reglable) pour me mettre le pied à l'etrier et qui sait où tout celà va me mener.

Merci à vous pour le partage des connaissances et j’espère apprendre encore et encore à vos cotés.

TheGottferdom
Avatar du membre
jmd_91
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 365
Enregistré le : 04 juil. 2013, 19:56
Localisation : 91 Nord Essonne

Re: Présentation de TheGottferdom

Message non lu par jmd_91 »

hello ,

bienvenu sur le forum , je pense que tu devrais trouver ton bonheur :wink:
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7361
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Présentation de TheGottferdom

Message non lu par bilbo_moria »

Bienvenue.
Super look tes amplis !
Répondre