J'ai rencontré Dieu...

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
Basstyra
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 188
Enregistré le : 01 mai 2006, 2:00
Localisation : Montpellier - Lyon

J'ai rencontré Dieu...

Message non lu par Basstyra »

... oui, obn, ok, c'etait pas lui, c'etait Mc Colson... Mais bon... :lol:

Puis y'avait aussi Xik.

C'etait hier, chez moi, avec nos trois G5, une Ibanez Flowerpower (ma pelle), une Strat US violette bien sympa, et une Xavier Petit "p90 et bôôô bois" powered...

Ca a donné jusqu'a assez tard, on a du s'arreter pour pas non plus forcer les voisins a l'insomnie... :D

C'etait bien sympa tout ca.... :P
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7361
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Message non lu par bilbo_moria »

Ton G5-radio-star ne vous a pas pété à la g. ?

Cool !
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

Cool un nouveau MPG5R,
Mini Private G5 Review :wink:
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7881
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Message non lu par McColson »

Oui bien sympa, j'ai ramené la rievax, et je remerci terb_, basstyra et Xik pour leur gentillesse.
Voilà qq photos et une vidéo de Xik sur la rievax (23Mo attention).
http://mccolson.free.fr/G5shows/Lyon_09-06/
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7361
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Message non lu par bilbo_moria »

<BAV>
C'est tjrs bien sympa, ces rencontres !
</BAV>
Avatar du membre
Xik
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : 11 janv. 2006, 1:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Xik »

Héhé, c'était super sympa oui, merci Mc d'avoir organisé cette rencontre et Basstyra de nous avoir acceuilli ! Bon Mathieu t'aurais quand même pu me prévenir que j'était filmé, je me serai appliqué :roll:

En tout cas la Rievax est vraiment une super gratte, de trés beaux bois (j'ai été impressionné par l'épaisseur de la touche ébène) et une lutherie magnifique. T'as plus qu'à mettre un vrai micro à la place du SH4 et t'auras une pelle de course (je plaisante :lol: )

Sinon le G5 de Basstyra vaut le coup d'oeil, sachant qu'il est fait avec du matos de récup, chapeau, et quel look 8O

Pour parler un peu technique G5, j'ai vraiment aimé le son clair avec la grosse 6L6 russe (j'ai oublié la marque...). Je suis également trés content d'avoir pu tester la différence rectifier / diode. C'est trés subtil en son clair (trés léger avantage au rectifieur). Par contre c'est mieux en saturé avec le rectifieur, même si ce n'est pas révolutionnaire.

Encore merci
blacksnake
G5 Team
G5 Team
Messages : 665
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Dans un ampli
Contact :

Message non lu par blacksnake »

J'ai rencontré Dieu en avril près de Selectronic et même mangé avec lui. C'est autour d'une escalope que l'idée du G5 a pris forme en lui détaillant ce que je souhaitais comme améliorations.
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

Après la rosette de lyon, l'escalope parisienne, à quand le foie gras du sud-ouest mon Dieu? :wink:
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7881
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Message non lu par McColson »

Hé dit donc les gars on va se calmer, je ne suis pas Dieu, je n'ai aucune prétention de connaitre tout sur les lampes. Je connais pas contre le G5 de mieux en mieux.
Pour le foie gras ça ne me dérangerais pas, avec qq aiguillettes de canard au barbecue ensuite, un bon coup de floc de gascogne par dessus ça !
Faut organiser ça et poser une date et voir si c'est faisable.
Perso je commence à réfléchir (oui je sais vaut que je fasse gaffe) à différent lieu à côté de chez moi, y'a moyen de faire un G5 shows IDF à mon avis assez rapidement si les gens veulent bien venir en seine et marne.
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

MODE DECONNE ON

Hé Ho, pas de floc ici t'as le choix, le Cahors, le Fronton, le Gaillac, les coteaux du Quercy, et d'autres petites caves de derrières les fagots !
Et les confits, ils sont où les confits???
Et les magrets , ils sont où les magrets???

On va plutot organiser un France G5 Tour Gastronomique à notre Sainteté, histoire de lui faire prendre conscience que dans la vie il n'y a pas que le sexe,....... y'a le G5 et la bouffe aussi

MODE DECONNE OFF


OK :jsor:
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
Basstyra
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 188
Enregistré le : 01 mai 2006, 2:00
Localisation : Montpellier - Lyon

Message non lu par Basstyra »

Ah, aussi, fallait que je remercie Xik. Je sais pas comment, mais sa Strato m'a soigné le poignet... 8O :lol:

J'avais mal (genre tendinite) depuis quelque temps. Parti discretement (genre léger), ca empirait progressivement... Le soirs ou les 2 zigots sont arrivé, je pouvais pas vraiment jouer, j'avais vraiment mal.

Puis j'ai taté sa Strat', pour le plaisir, et je sais pas, le manche bien gros (rapport a mon Ibanez et son manche de l'epaisser d'une allumette...) semble m'avoir remis les muscles en place. Depuis j'ai pas mal gratté, et rien... :D

Si y'a un docteur dans la salle qui peut nous expliquer, ca m'interesserait... :lol:
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7361
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Message non lu par bilbo_moria »

Normal, une gratte de shredder, faut pas en abuser.

Back to rock'n'roll, man ! 8)
Avatar du membre
Basstyra
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 188
Enregistré le : 01 mai 2006, 2:00
Localisation : Montpellier - Lyon

Message non lu par Basstyra »

Bah écoute, je change des que tu m'en payes une... :lol:
Avatar du membre
francoix
FAQueur
Messages : 547
Enregistré le : 29 mars 2005, 2:00
Localisation : Ariège

Message non lu par francoix »

Je joue moi même sur une Ibanez (trouvée dans un cash converters pour 1500 francs: "Ah désolé monsieur elle est cassée"-> trois cordes pétées donc floyd vertical, et entrée Jack déssoudée, montée en EMG mais sans la pile. Enfin bref, une JS100 en EMG pour 1500 balles j'ai pris!)

Tout ça pour dire qu'Ibanez nuit gravement à la santé des mains. Leur manches sont de vais palettes, trop large pour l'épaisseur trop faible. ajouté à celà un radius quasi nul et on se retrouve avec une position inconfortable, et des frettes saillantes en bordures. Pour qui se promène avec des mains de nain comme moi, c'est un vrai challenge! Les vertus thérapeutiques des strato me sont donc bien connues. Dès que j'en touche une, je me sens mieux (est-ce du placebo?). Donc recherche pour échange (hihi) modèle strat plus de 96 contre JS100.
Avatar du membre
Aheu
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 52
Enregistré le : 18 nov. 2004, 1:00
Contact :

Message non lu par Aheu »

avec les ibanez pour reequilibrer faut pas mal monter les cordes en fait.
Répondre