Bonjour à tous,
Je m'appelle Hassine et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié au Projet G5. Je vis actuellement en Bretagne avec ma famille composée de ma femme, deux enfants et notre chien. Passionné de technologies et de bricolage, j'ai découvert le Projet G5 en cherchant des idées pour améliorer mon home studio.
J'aime passer du temps sur mes projets électroniques, et j'ai récemment terminé de restaurer un vieil amplificateur à tubes. Je suis également amateur de musique et de jardinage, ce qui m'occupe bien en dehors du travail.
Hâte d'échanger avec vous tous et d'apprendre davantage sur vos projets!
Hassine
- McColson
- Admin du site
Re: Hassine
Bonjour Hassine et bienvenu sur le forum.
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Bienvenue !
A mon avis , Hassine et Drice n'existent pas = IA 

jptrol
Y'a quand même un captcha (quelle est la lampe de préampli dans le G5) pour s'inscrire et un 1er message à poster dans la présentation sinon le reste du forum n'est pas accessible.
L'IA progresse mais là je serais quand même d'avis qu'il y a un humain derrière tout ça...
L'IA progresse mais là je serais quand même d'avis qu'il y a un humain derrière tout ça...
Ce qui me faisait penser à l'IA en fait c'est que les deux nommés se présentent tous les deux comme Bretons , avec une femme et deux enfants , comme si l'IA manquait d'imagination . En ce qui concerne le captcha je pense qu'il ne va plus faire long feu comme aussweiss 
Maintenant s'il y a effectivement un humain derrière, ses préoccupations ne semblent pas être les nôtres !

Maintenant s'il y a effectivement un humain derrière, ses préoccupations ne semblent pas être les nôtres !
jptrol
Le fait de poster dans la minute qui suit dans le Café discut' sur un sujet très en dehors du thème du forum est également curieux...
Le fait de poster dans la minute qui suit dans le Café discut' sur un sujet très en dehors du thème du forum est également curieux...
dilet