salut bilbo
je suis content qu'elle t'ai plu en tant que testeur officiel (ca va pour le dos, c'est pas trop lourd?

)
le manche est relativement sympa en effet mais a coté de celui le la tokai le choix est vite fait. il est quand meme pas tres régulier, t'as du remarquer que ca frizouille pas mal avec les cordes aussi basses. je suis bon pour une planif un de ces jours. le silet aussi est a refaire (avec des limes de lutier cette fois) : la mi aigu a tendance a déjanter lorsqu'elle est jouée a vide.
au niveau son et tenue je suis trés content de moi. j'ai pu comparé a une strat US et ca la vaut sauf au niveau des finitions et du manche qui est un peu meilleur sur une vraie strat. j'ai mis micro de strat en manche et un mini HB de chez artec en chevalet. j'aime bien cette complémentarité mais je trouve que le micro manche a trop de niveau.
j'utilise jamais la tonalité de la gratte donc j'en ai pas mis, pas contre je trouve intéressant de pourvoir régler les deux volumes séparément. ca me sert accessoirement de mini-tonalité en réduisant un poil le volume pour casser la brillance.
domage que l'ampli octal m'ai fait une blague, je l'ai pas laissé a alexis. dans la bagnole le fil du fusible temporisé a cassé (sous l'effet du froid je suppose, -8° 8O ), on a essayé avec un fusible rapide chez alexis qui nous a sauté a la tronche (le fusible pas alexis

). j'ai flipé pour le transfo mais en remettant un fusible temporisé chez moi tout est rentré dans l'ordre. fausse alerte

mais il vaut mieux ca qu'un transfo grillé.
maintenant je vais faire comme alexis, c'est dire stocker un fusible de secours dans le cab
j'ai hate de repasser chez lui...