1- Désolé pour le double post, je me le suis permis puisque l'autre datais de quelque mois..
2- TCI, c'est un simple Freeware...

R1= 1M
R2/R3= 68K
Pour le reste, schéma en première page.
3-En effet pas de photos, j'ai pas d'APN.

Je suis au étude loin de chez moi ... j'ai pas l'APN de mes parent comme auparavant.... J'ai la webcam, mais c'est merdique comme qualité.
4- un Hammond 273BX
La 68K est sur mon PCB. Serais tu en train de me dire que la masse de chaque étage doit être séparer ? Dans mon cas, j'ai une double triode pour le clean, une pour le boost et une autre pour le déphaseur.
La masse de ma platine d'alimentation(celle avec les condos) est relier a la masse de mon circuit de redressement, et celle-ci relier au deuxième point de masse en étoile du chassis, celui ou est aussi brancher la GND du secteur. C'est ce que j'ai essayer de représenté sur le dessin dans l'autre post.
Donc je comprend que la masse qui part de l'alim est mal relier, mais auparavant, elle était relier directement au premier point de masse, le principal de l'ampli, ou tout est connecté. Il faudrait que l'alim soit connecté sur la masse du preamp et celle-ci connecter au point de masse en étoile ?
Merci Vitriol
@+