Vote pour le logo du G5

Dirigé par G5team
Ampli 10W, 12AX7, SE EL34

Quel logo préférez vous ?

A
2
6%
B
2
6%
C
3
9%
D
2
6%
E
2
6%
F
2
6%
G
0
Aucun vote
H
0
Aucun vote
I
0
Aucun vote
J
0
Aucun vote
K
2
6%
L
1
3%
M
1
3%
N
0
Aucun vote
O
1
3%
P
0
Aucun vote
Q
0
Aucun vote
R
0
Aucun vote
S
0
Aucun vote
T
0
Aucun vote
U
9
28%
V
5
16%
W
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 32

Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7362
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re : Vote pour le logo du G5

Message non lu par bilbo_moria »

Yes !

C'est d'ailleurs le cas pour d'autres : bonne idée, réalisation "moyenne" (je critique pas, je serais bien incapable de.) : peut-être faut-il voter pour l'idée, puis l'un de nous doué en graphisme fait la maquette ?
Avatar du membre
Jekyll
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 134
Enregistré le : 12 mai 2007, 2:00
Localisation : Montélimar / Grenoble / Canterbury
Contact :

Re : Vote pour le logo du G5

Message non lu par Jekyll »

C'est ce que je pensais par "adapter à la gravure".. C'est clair que les ombrages et les reliefs ça va pas le faire, il faut un truc en 2 couleurs.

Il faut aussi essayer de limiter la surface à oxyder, on économise du produit... Genre je sait pas vraiment comment ça marche, mais si il y a une surface énorme à oxyder, faudra tenter le logo en négatif..
Avatar du membre
2G92
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 22
Enregistré le : 11 janv. 2007, 1:00
Localisation : Levallois-Perret

Re : Vote pour le logo du G5

Message non lu par 2G92 »

La gravure est une des solutions ... il serait aussi possible de pratiquer une découpe dans une plaque de plastic ou d'alu ou de tout autre matériaux tendre et de la visser sur l'ampli ... style Fender ou Vox ... Ce serait tout a fait réalisable avec une petite scie electrique genre modèle reduit ... que l'on trouve à bon marché dans les grandes surfaces de bricolage ; c'etait l'idée pour certaines propositions de logo.
Avatar du membre
Jekyll
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 134
Enregistré le : 12 mai 2007, 2:00
Localisation : Montélimar / Grenoble / Canterbury
Contact :

Re : Vote pour le logo du G5

Message non lu par Jekyll »

Je pensait à ça en regardant la place que pouvait prendre le logo sur une façade chargée: si on peut le placer sur le chassis ok, mais sinon il faudra le découper pour le fixer au cab... Et oui, à la dremel ça se fait sans problême...
Avatar du membre
strato94
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 321
Enregistré le : 14 nov. 2005, 1:00
Localisation : Montigny Le Bretonneux

Re: Re : Vote pour le logo du G5

Message non lu par strato94 »

McColson a écrit :Juste pour influencer le vote, penser à la réalisation ensuite quand même c'est le but (gravure sur alu).
compte tenu de la gravure, je pense que les traits trop fin sont à proscrire :roll: .
Je vote pour celui qui me parait le plus réalisable en gravure :arrow: U
PS : par contre en deux couleurs, il faudrait élargir un peu le culot du tube (diamètre) pour le différencier de la partie en verre.
Avatar du membre
hidetogil
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 55
Enregistré le : 06 mai 2006, 2:00
Localisation : Ile de la Réunion

Re : Vote pour le logo du G5

Message non lu par hidetogil »

On était vraiment obligé de poster les propositions que j'ai faites? C'était censé être une blague! :roll:
J'aurais l'air de quoi moi, quand les gens verront que j'ai proposé un logo rose? :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7888
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Re: Re : Vote pour le logo du G5

Message non lu par McColson »

hidetogil a écrit :On était vraiment obligé de poster les propositions que j'ai faites? C'était censé être une blague! :roll:
J'aurais l'air de quoi moi, quand les gens verront que j'ai proposé un logo rose? :oops: :oops: :oops:
Tanpis faut assumer maintenant :lol: !

J'ai mis volontairement tous les logos du topics pour pas qu'il y ai d'oubli de ma part.

Je pense aussi que le V est largement faisable aussi au niveau gravure... :wink:
Avatar du membre
Jekyll
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 134
Enregistré le : 12 mai 2007, 2:00
Localisation : Montélimar / Grenoble / Canterbury
Contact :

Re: Re : Vote pour le logo du G5

Message non lu par Jekyll »

strato94 a écrit :PS : par contre en deux couleurs, il faudrait élargir un peu le culot du tube (diamètre) pour le différencier de la partie en verre.

Euh vouais, je peux retoucher la forme, j'ai fait un truc qui ressemble à une lampe de puissance, sans modèle concret étant donné que je n'en ai encore jamais eu dans la main... :roll:
Répondre