passage schema ampli à preampli, besoin d'aide merci

Pour la conception et la réalisation de vos amplis.
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Re : passage schema ampli à preampli, besoin d'aide merci

Message non lu par vitriol82 »

Bon allez, reprends ton schéma de préamp et note à chaque noeud d'alimentation la tension que tu veux avant la résistance d'anode et compte 1 mA de conso par triode.
1- Bon on se débrouillera
2- Il manque le schéma de ton préamp avec les tensions que tu désires notés dessus, (pas pour t'ennuyer, mais pour que ce soit plus simple à la compréhension et pouvoir placer les cellules de découplage)
3- 3VA c'est ce dont tu as besoin en DC, en développant l'étude de l'alim tu verras qu'au transfo il t'en faudra bien plus.
4- comme ce n'est qu'un préamp à 12AX7 un chauffage en 6.3-0-6.3 / 1A est plus judicieux, ou 0-15V / 2A si tu chauffes en continu.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
crusher
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 11
Enregistré le : 06 mai 2005, 2:00

Re : passage schema ampli à preampli, besoin d'aide merci

Message non lu par crusher »

de retour pour une autre info, j'ai repensé à ce que vous m'aviez dit a propos de virer le crunch (mon choix de depart) ou pas .
ben en fait je me suis dit que c'etait con de pas le garder et comme le tonestack du crunch et du lead sont exactement pareil alors viront le TS du crunch et conservons le switching des 2 versions de composants entrée grille.
comme ça on conserve un crunch seul inconvenient une equal commune au crunch et au lead, qu'en pensez vous ?
sinon pour la sortie preamp, j'avais dit vouloir garder la boucle d'effet mais si je ne gardait que la partie send de la dite boucle ça ne suffirait pas ?
Avatar du membre
latortuefolle
G5 guru
G5 guru
Messages : 758
Enregistré le : 10 mars 2006, 1:00
Localisation : Caen
Contact :

Re: Re : passage schema ampli à preampli, besoin d'aide merc

Message non lu par latortuefolle »

crusher a écrit :de retour pour une autre info, j'ai repensé à ce que vous m'aviez dit a propos de virer le crunch (mon choix de depart) ou pas .
ben en fait je me suis dit que c'etait con de pas le garder et comme le tonestack du crunch et du lead sont exactement pareil alors viront le TS du crunch et conservons le switching des 2 versions de composants entrée grille.
comme ça on conserve un crunch seul inconvenient une equal commune au crunch et au lead, qu'en pensez vous ?
ouais, en fait ça fait un deux canaux + boost, tu restes dans le cahier des charges de ton pote!
Avatar du membre
crusher
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 11
Enregistré le : 06 mai 2005, 2:00

Re : passage schema ampli à preampli, besoin d'aide merci

Message non lu par crusher »

ouais tout a fait ça, c'est ce qu'il veux, il a pas envie d'encombrer la façade du rack.
ça risuqe de lui plaire.
Répondre