[ETUDES] La grosse disto Trash / Death des 90's

Pour la conception et la réalisation de vos amplis.
Dagda
FAQueur

Re : [ETUDES] La grosse disto Trash / Death des 90's

Message non lu par Dagda »

Merci pour toutes ces infos :)

C'est vrai que j'ai beaucoup d'idées qui fusent dans tout les sens ... et quand ca passe en réalisation, ca se modifis encore ^^

Bref, comme je l'ai dit, ce projet est en paralelle avec le G5 (dans la section qui va bien) et me permettra surtout, dans une premier temps, de vraiment comprendre l'action des composants.

Ensuite, j'aime tester, bidouiller, chercher des trucs (parfois completement nul :lol: ) c'est pourquoi je vais réaliser tout ca sur une grande plaque de test :)

Par contre, je ne me suis pas encore penché sur les LDR ... ca parait assez sympathique si je lis ce que tu en dis, mais j'ai un peu de mal a capter le principe de fonctionnement (me suis pas trop penché dessus non plus).

Un truc que j'ai vu qui me branche pas mal, (voir le post de Dr-R) c'est le gate présent sur le JCM800 Kerry King ... vais ptête intégrer ca ^^ (plus tard une fois tout rodé).

Bref, encore du boulot, mais j'aime ca, tu soudes, tu branches, tu grattes ... tu désoude, tu resoude ..............

Dagda
iznogoud
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur

Message non lu par iznogoud »

Une Metal-zone boss?
bon, je :arrow:
vitriol82
G5 Team
G5 Team

Message non lu par vitriol82 »

C'est vrai que j'ai beaucoup d'idées qui fusent dans tout les sens .
Dagda, première modif c'est de mettre un thrue by pass de la fuzz face qui se trouve entre le neurone 41025002 et 4882350 :lol: :lol:

ok je :arrow:

En parlant de canal métal, j'ai retesté le canal hell du quattro, on s'y approche vachement de cette sonorité, il va falloir que je commande le module SG6 pour changer le tone stack par un EQ paramétrique 7 bandes, là on va doubler les possibilités
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Dagda
FAQueur

Message non lu par Dagda »

J'ai déjà la MT2 ... modifiée, mais elle est très bien pour faire du black metal moulinage :P

Pour le trash death c'est trop criard, même avec un 10 bandes.

Mais je prend note de toutes les remarques ;)

Dagda

EDIT : 25 / 03 / 08

VOIR TOPIC G5

Dagda
Répondre