Et pourquoi pas une guitare pour Mr Lucky Peterson Himself ?

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7362
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re : Et pourquoi pas une guitare pour Mr Lucky Peterson Hims

Message non lu par bilbo_moria »

Damned, ch'us un province pour le w.e., blood'n'guts !
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7888
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Re : Et pourquoi pas une guitare pour Mr Lucky Peterson Hims

Message non lu par McColson »

Bah c'était sympa j'ai essayé la dernière strat de Tom Marceau (www.lutherie-tm.com)
c'est très sympa, les finitions sont top, le touché est très bon, en plus dans le G5 branché dans le 2*12 VOX de son AC30 c'était pas mal !
Le G1 par contre déçu car il était branché dans le 2*12 d'un fernder twin, dont les HP étaient visiblement fatigués ou alors j'ai de la merde dans les oreilles, mais bon ça sonnais moins fort que dans mon V30 et tout sourd étouffé.
Bref j'ai repris le G1 en rentrant à la maison. Il a reçu un upgrade avec la feraille de chez ESO, j'ai pas pu comparé jojo, car j'ai fait tombé le G1 vendredi soir, et celui d'alim à laché, j'ai reconstruit el G1 avec le transfo d'alim de chez ESO et j'en ai profité pour changer aussi l'OT, etfaire plein de modif, bref pas encore eu le temps de faire le test hammond 125C vs ESO G1 mais à priori pas grandes différences.
Faudra les passer sur le grill...
Sinon j'ai rencontré ptitmarseillais de Lutherie amateur qui était là aussi, et je ne regrette pas cette rencontre, on a bien discuter lutherie évidemment.

Il y avais aussi un ampli de notre denis du forum !!! Et oui un copie fender tweed de chez weber qui sonnait à merveille et dont les finitions dignes des plus grands m'a tout de suite fait pensez à notre denis national ! En plus y'avait son nom dessus, c'était plus facile encore pour le reconnaitre c'est vrai ;-)

Bref bonne après midi, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde, j'aurais aimé rencontré d'autres personnes...

Ah si j'allais presque oublié ! J'ai pris une grosse claque en écoutant et regardant jouer Nicolas Garcia, démonstrateur des grattes de Tom Marceau. Bah je crois qu'il y en a qui sont pas cablé comme tout le monde ! Une main droite de fou, une main gauche encore plus mieux meilleur, et un cerveau qui visiblement a une partie guitare hyperdéveloppée ... bref une claque, surtout que le Mr est super sympa et qu'on a bien rigolé !
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7888
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Re : Et pourquoi pas une guitare pour Mr Lucky Peterson Hims

Message non lu par McColson »

Avatar du membre
Mikka
G5 Team
G5 Team
Messages : 2582
Enregistré le : 03 avr. 2006, 2:00
Localisation : Valhöll
Contact :

Re : Et pourquoi pas une guitare pour Mr Lucky Peterson Hims

Message non lu par Mikka »

Très sympa !

Il a de l'allure ce G1 !

Elles sont très belles ses grattes aussi.

Domage qu'il n'y a pas une petite vidéo ...

... le beurre et l'argent du beurre ... et pourquoi pas la crèmière hein !

:lol:

Ok je sais ... :arrow:

:wink:
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7888
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Re : Et pourquoi pas une guitare pour Mr Lucky Peterson Hims

Message non lu par McColson »

J'ai un reflex donc pas de vidéo. Y'en aura peut-etre sur le site de lutherie-tm...
J'ai déjà oublié mon chargeur et mes piles dans le studio, ça fait cher le reportage photo pour vous ;-)
Avatar du membre
barbes5
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : 03 janv. 2005, 1:00
Localisation : Gévezé (Rennes, 35)
Contact :

Re: Re : Et pourquoi pas une guitare pour Mr Lucky Peterson

Message non lu par barbes5 »

Hello !
En vidéo il n'y a que ça pour le moment : http://www.youtube.com/watch?v=XNWy9V6thBg
En attendant le montage final !

Pas de vidéo ni de sample des G1/G5 par faute de temps, mais en tout cas le G5 sonne vraiment très bien !

Tom
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7362
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re : Et pourquoi pas une guitare pour Mr Lucky Peterson Hims

Message non lu par bilbo_moria »

Chouette !

Pis, heu ... le Nicolas, pas manchot :D
Répondre