
Si tu pouvais réduire un peu tes images ou passer par des vignette... ça serait cool merci

it adds an extra knob (output jack holes work well for this). Basically, it is the opposite of a presence control, allowing you to tighten up the bottom. I will try to talk you thru the wiring. Looking at the back of a 1meg pot, left to right, numbering pins one two and three. Disconnect your purple feedback wire from the impedance selector and solder to pin three. Solder a new wire from the feedback resistor (where the purple feedback wire used to be connected) to pins one and two. Solder a .0047 cap from pin three to pins one and two.
+1vitriol82 a écrit :On va essayer de faire court:
- Switcher 50/100W dans un ampli ça ne sert à rien excepter de mettre un emplâtre sur une jambe de bois parce que tu t'es trompé d'ampli et qu'il n'est pas adapté à ton utilisation.
- Tes oreilles saturent par la pression acoustique => tu n'y feras aucune différence en terme de volume sonore entre les 2 positions, ça donne l'impression de jouer aussi fort.
- 50/100W revient à une atténuation de -3dB, rien que sur un G5 il faut tabler sur -12 dB avec 7W d'entrée pour apprécier l'atténuation, soit revenir sous le Watt de puissance au HP, à toi de faire la conversion pour 100W d'entrée.
Il ne te reste que quelques articles externes , sans toucher à l'ampli, pour obtenir ce que tu cherches:
1- Jouer sur un cab avec un seul HP de 90 dB de rendement
2- Te fabriquer un poweramp de 1W (celui du G1 par ex.) et passer par la boucle d'effet, le power amp associé à un petit cab de donnera entière satisfaction
Ceci n'est qu'un point de vue perso.