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Si tu pouvais réduire un peu tes images ou passer par des vignette... ça serait cool merci
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it adds an extra knob (output jack holes work well for this). Basically, it is the opposite of a presence control, allowing you to tighten up the bottom. I will try to talk you thru the wiring. Looking at the back of a 1meg pot, left to right, numbering pins one two and three. Disconnect your purple feedback wire from the impedance selector and solder to pin three. Solder a new wire from the feedback resistor (where the purple feedback wire used to be connected) to pins one and two. Solder a .0047 cap from pin three to pins one and two.
+1vitriol82 a écrit :On va essayer de faire court:
- Switcher 50/100W dans un ampli ça ne sert à rien excepter de mettre un emplâtre sur une jambe de bois parce que tu t'es trompé d'ampli et qu'il n'est pas adapté à ton utilisation.
- Tes oreilles saturent par la pression acoustique => tu n'y feras aucune différence en terme de volume sonore entre les 2 positions, ça donne l'impression de jouer aussi fort.
- 50/100W revient à une atténuation de -3dB, rien que sur un G5 il faut tabler sur -12 dB avec 7W d'entrée pour apprécier l'atténuation, soit revenir sous le Watt de puissance au HP, à toi de faire la conversion pour 100W d'entrée.
Il ne te reste que quelques articles externes , sans toucher à l'ampli, pour obtenir ce que tu cherches:
1- Jouer sur un cab avec un seul HP de 90 dB de rendement
2- Te fabriquer un poweramp de 1W (celui du G1 par ex.) et passer par la boucle d'effet, le power amp associé à un petit cab de donnera entière satisfaction
Ceci n'est qu'un point de vue perso.