Ba c'est genial tout ca!!!!!

Encore 1 ptit moi avant de mi coller serieusement
Sinon pour des transfos j'ai trouver ce site qui propose 4 marques:
http://www.canford.fr/Browse/4667.aspx
Je sais po si quelqu'un connais
Mais je n'ai pas encore pris contact avec eux
EDIT:
Une tite question (même si j'y travail pas encore il y a des ptites choses qui m'interroge

)
Peut on utilisé le bias tap, d'un transfo fender par exemple, comme base pour faire une alim phantom tout en utilisant la HT pour le preamp?
EDIT DU 26 FEVRIER 2010
Je ressort mes vieilleries pas forcement abandonné mais plus de temps
Alors mon preamp est enfin souder.
2 jours pour souder
1 semaine pour virer le souffle et plein de composant mais ca y est ca marche pas mal du tout
Voila le schema
Faut encore que je test avec une 12AT7 ET UNE 12AX7 en étage d'entree
Pour les samples se sera un autre jour c'est dans mon autre PC
mais... que de gain et de dynamique gagné par rapport a la prise direct carte son . Même peut être trop pour une guitare en direct.
Il y a juste un petit manque de définition dans les aiguës que je vais tenter de régler en ajoutant un switch -3db sur les médiums et les bass je sais pas si ca va marcher mais bon de toute façon faudra quand même que je le calme.
J'arrive à la phase alimentation phantom. Et là je sèche.
premièrement le transfo d'alim. J'avais émis l'idée d'un transfo avec un enroulement pour le bias mais une fois redresser ca me donnera du mono alternance et donc pas top j pense. enfin ca je devrais m'en sortir il y a plein de schéma sur sonelec.
Deuxièmement: Le transfo d'entrée pour dissymétriser le signal d'un micro a condensateur et pour bloquer le phantom mais là je pige quedal enfin pour ce qui est du choix du transfo.
Si on regarde ce lien (en page 2)
http://www.canford.fr/ProductResources/ig/2735fr.pdf
que doit on regarder, calculer tracer....????
Edit du 28 fevrier
Donc ca y est j'ai des échantillons
Enregistrement bass
Enregistrement guitare
Enregistrement micro
Les 3 ensembles
Bien évidement il n'y a pas de traitement
Depuis le dernier edit j'ai fait des test comparatif avec un vrai preamp à transistor (M-audio dmp3) donc:
J'ai plus de chaleur et plus de presence dans les bass, beaucoup moin d'aigue et beaucoup moin de gain.
Voili voilou.
Un petit HS pour ceux qui sont interessé par la prise de son,
on vient d'assayer de brancher un HP de 10" en guise de micro, c'est bleuffant. aucune définition mais ca rajoute juste ce qu'il faut pour donner un peut de corp à la grosse caisse et à la bass
Fin HS
Edit du 6 mars
Re stand bye du projet (j'espere moin long que le precedent)
la cause il faut que je change de transformateur de l'alim (48v oblige) et donc ca va certainement changer des choses.
Pour ce qui est du transfo d'entrée j'ai choisi un OEP A262A3E en fin pas vraiment choisi vu que j'ai rien compris mais ca a l'air d'être un standard et pas tres chere pour les entrées micro des preamp a lampe.
Un transfo de sorti est il utile? Je n'en vois pas trop l'interet vu que mon impedence de sortie est a peu pres correcte entre 600 et 800 ohms a priori .
un avis