Ensuite pour le MP il sera tjs envoyé, par contre si tu te sens l'ame et le courage d'un modo spécial accueil des jeunes pousses de bambous bimole, on peut bosser sur un petit message et tu te charges de faire ce travail, je ne feindrais pas mon plaisir de me voir enlever cette tache.
Pour la présentation, je t'ai dit que l'équipe la lisait, pour moi c'est déjà suffisant pour qu'elle soit justifiée, et c'est mieux que rien pour se faire une idée de l'interlocuteur, plutôt que découvrir au bout de 25-30 posts que la personne ne sais pas mesurer une tension alternative avec un multimètre. Je dis ça c'est du vécu !

Même si elle peut déranger certain elle apporte un plus à l'équipe de modération, c'est un outil non négligeable. Je ne fais pas de fichier EDVIGE rassurer vous, chacun y met ce qu'il veut, d'ailleurs bcp ne mettent pas de photo sans avoir de remontrance, pour un trombino on est donc cool

Par contre l'idée du message en entête du forum c'est intéressant, je vais voir si j'y arrive, et oui autodidacte en PHP/HTML aussi, c'est pas facile