Ah oui, pour les noms, ca risque de devenir possible mais alors comme tu le suggerais uniquement en le réatribuant dans l'espace privé et pas directement à l'enregistrement.
Disons qu'il faut éviter certain caractères qui pourraient géner dans l'execution des scripts. Même si c'est disponible dans l'ensemble à la sauvegarde (page de dessin compris avant de sauvegarder), ça ne le sera que pour les membres.
Le seul accès que j'ai à WebSchematic depuis ici est le lien dans les news . Existe-il un autre lien dans la page (je n'en ai pas trouvé) ? Sinon, je pense que ce serait une bonne idée d'en mettre un (par exemple sur la page "outils")
Dans le menu à gauche du forum
Sous la fenêtre ou t'écris quand tu tapes un nouveau message
Sinon, direct sur le site http://webschem.free.fr
J'ai ajouté le cartouche au librairies mais ça ne me satisfait pas trop, je pense que ça doit faire parti des lib par défaut comme les jonctions et les pont ou les masses enfin on se comprend.
J'ai rajouté le changement de nom, comme je le craignais, c'est assez restrictif que des lettres, des chiffres et - et _
Uniquement dans l'interface membre, je regarderai un de ces 4 pour étendre a la page de dessin.
L'espace membre déchaine pas les foules, 2 membres dont moi
Te fais pas de soucis, comme d'hab' ça commence gentiellement, l'important c'est de continuer à développer le projet, il fera des émules au fur et à mesure. Je vois d'ailleurs de plus en plus de schéma sur TG fait avec webschematic.