culdours a écrit :Ce n'est pas facile pour tous....tout le monde n'a pas eu la possibilité (et pas la chance, ce n'en est pas) de rester à l'école après 16, voir 14 anspour certains. La maitrise de la langue (écrite ou parlée) n'est pas toujours l'outil de travail principal de tout le mondeMcColson a écrit :Pour les personnes qui auraient de réelles difficultés, n'hésitez pas à le dire soit dans le message de présentation ou par un MP à un modo ou moi même si vous n'osez pas.![]()
C'est sûr, la plupart des fautifs ne font pas d'effort, mais pas tous. Avant de sauter sur le premier "fauteur" qui passe pas là, un petit tour dans sa présentation permettrait peut être de savoir si on a à faire à un agent de maintenance de 50 ans ou un Jeune étudiant de 25....l'un est pardonnable, l'autre pas.
N'oubliez pas, vous dormez au sec et au chaud, allez au travail, avez une activité après le couchez du soleil, traversez les rivières ou les océans, travaillez dans des locaux propres....grâce à des gens comme ça et je n'ai jamais reproché à un de mes mécano de ne pas savoir écrire "biellette de direction" ou "high speed compression" correctement
et ben!! que d'encre couler pour moi, en attendan je suis franc
et les baches et les moqueries ne me touches pas.
l'education ouvre l'esprit à la tollerance ?
nul en orthographe bon pour la corde ou le gaz ?
l'orthographe miroir de l'ame et la personnalite ?
pas de place ici pour les loosers ?
c'est facile de juger les gens derrier son micro,mais prouve que pour
faire ça;il fau avoir un Q.I.equivalent a celui de la temperature anal........
grace a mes fautes je suis rendu compte que je suis :
con!
nul!
bon a rien!
dechet humain!
je vous remerci pour la motivation que vous apporter.
merci de m'avoir ouvert les yeux!!!!