a-wai a écrit :N'oublie pas de relier le COM à la masse sur ton schéma

Ah oui, j'avais oublié ce fil sur mon schéma. C'est corrigé, merci !
a-wai a écrit :Pour les condos je n'en sais pas plus que toi, par contre tu peux déconnecter les 100R sans souci, le chauffage sera quand même référencé à la masse via le pont de diodes.
Ah ben oui, bien sûr ! Merci encore, alors
a-wai a écrit :Il est toutefois possible que ça ajoute du buzz si le chauffage était auparavant référencé à la cathode du tube de puissance, dans ce cas il reste possible de faire de même en faisant une masse séparée pour ton alim 5V : tu relies ton 0V à la cathode
C'est noté.
a-wai a écrit :Je l'ai déjà fait sans problèmes pour des circuits de switching, par contre dans ton cas il faudra probablement mettre des condos de liaison avant et après ton module de reverb et référencer ton signal audio à la masse de la reverb entre ces condos...
Oui, je voyais çà comme çà aussi.
EDIT :
Oups, et j'avais loupé le schéma de Matt24 (bloquée par mon firewall) :
Les valeurs des condos sont quand même très différentes de celles que j'ai déssiné.... Quid ? Et le 1n, inutile ?
EDIT2 :
Non, pas d'idée ? Les valeurs de Matt24 feraient l'affaire ? Auquel cas je remplace le condo de 47uF par 0,33uF sur le CI de la reverb, j'ajoute un 0,1uF entre la sortie et la masse, je mets un pont de diodes avant tout çà et roule ?
DENIS