Sinon j'ai tout mis dans un vieux chassis de récup, hé bien les gros trous c'est chiant à faire quand on a vraiment pas de matos.... DU coups le machin a une tête immonde...

Pour ceux qui le savaient pas encore, je suis pas très fort pour ce qui est de réaliser de vrais trucs avec mes mains, ça tourne assez vite au truc moche.
Je montre pas de photos de l'intérieur, parce que j'ai trop honte.
Par contre j'ai pas de capot à mettre sur le transfo d'alim au dessus, je sais pas trop quoi mettre, ni comment l'installer, pour aller jusqu'au bout du trip en live from la poubelle j'avais pensé à mettre une boite de thé en féraille, mais c'est un peu grand.
A part ça il reste un support de lampe au cas ou, je sais pas trop quoi mettre de dans en fait... J'ai de l'ef86, de l'e88cc, de la 12ax7.
En plus les trous de pots sont un peu rapprochés pour les boutons chicken knobs: je peux pas en caler 5.
A terme j'essaierai bien une ecl82 pour remmetre tout ça dans un combo ou faire une tête d'ampli mais faudrait que je trouve le transfo de sortie qui va bien, d'abord.
C'est encore un peu criard en fait avec le sm57, j'ai toujours un peu un son plus aigus que ce que j'entends dans la pièce.
Edit
Bon je me suis bougé cette fois et j'ai reussi à me violenter pour lui adjoindre une boite, ça donne ça rien de très originale ni de fabuleux mais bon:

Edit: Suite des aventures.
Bon alors après avoir chopper un petit transfo de sortie, j'ai voulu adjoindre une partie puissance au bazard (un truc en ecl82). Alors ça le fait pas du tout, le transfo HT etait mis à rude épreuve visiblement puisaque la HT baissait sensiblement, enfin bref ça avait vraiment pas assez de boulette, et ça sonnait pas terrible.
Du coups j'avais un quatrième support de lampe disponible. Donc j'ai collé une DC cathode follower, fait avec une e80cc, parce que j'en avais une.
Infos et samples dans le premier post.
Voila voila.