La crêpière à 200 000 €, non merci http://www.studiopressdigital.fr/presti ... storyid=54
Et puis qu'est ce qu'elle a ma Thorens ? Bande de jaloux

La taille du sillon n'est plus aléatoire depuis l'apparition du standard RIAA.Angel a écrit :Ça n'a aucun sens a partir du moment ou les disque n'ont pas du être moulé/gravé aussi précisément que peut lire ces platines…
J'ai pas suivi là ... Tu peux détailler un peu ?Angel a écrit :Certe, mais il a une certaine précision et avoir un lecteur plus précis ne sert donc a rien. C'est comme transcoder du mp3 en flac.
Mais... mais... mais QUI achète ça? Quel genre de malade dangereux met le prix d'une maison dans un putain de lecteur? Quelle sorte de pourriture communiste a 200000€ à gaspiller?La crêpière à 200 000 €
Bah en fait on dirait que ce lecteur est fait pour lire encore plus précisément que sont gravé les disques… de plus pour que ça soit vraiment intéressant, il faudrait que toute la chaine entière soit au même niveau, si c'est pour balancer ça dans un ampli transistor bas prix, ou des baffles en carton, ça sert a rienblacksnake a écrit :J'ai pas suivi là ... Tu peux détailler un peu ?Angel a écrit :Certe, mais il a une certaine précision et avoir un lecteur plus précis ne sert donc a rien. C'est comme transcoder du mp3 en flac.