L'éponge est passée! je suis sans doute un peu trop susceptible, et je le reconnais, n'en parlons plus , toutes mes excuses!

Pour en revenir à l'ampli Bouyer , aucune indications sur le modèle, ni extérieurement, ni à l'intérieur !
Pour Vitriol82 , le modèle que je possède, doit être un modèle (de kermesse) Il a bien, une platine pick-up sous son couvercle, je ne sais même pas sa puissance, tout ce que je peux vous dire, aucun buzz à déplorer, les condos chimiques de l'alimentation, ont l'air O.K , seule ombre au tableau , c'est cette distortion un peu prononcée , quand il est bien chaud, et en augmentant la puissance, sur le canal correspondant . Les entrées fiches d'origine, je les ai supprimées, pour les remplacer par des jacks 6,35 ( plus d'actualité ) pour le branchement ,micro, guitare, où autres !
Pour parler de moi, j'avais un peu de bases d'électronique, il y a de cela bien longtemps ! limitées, sur les récepteurs à lampes, mais tout ça , c'est dans les oubliettes donc ne pas prendre en considération ! pour moi , c'est le retour à zéro , et c'est pour cela, que j'ai sollicité vos compétences pour améliorer quelque peu cet ampli , à la seule solution que cela soit dans le domaine du faisable !...

Bien cordialement...