Mon blog un peu technique

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
jptrol
G5 Team
G5 Team

Re: Mon blog un peu technique

Message non lu par jptrol »

Bonjour A-wai,

Félcicitations pour ton blog. J'accroche particulièrement sur ton exposé sur la comparaison des circuits. Beau boulot. Actuellement je suis discret sur le forum car plongé dans la réalisation de deux adaptations de Marshall : un 18 W pour moi et un 50 W pour un pote. (Question personnelle : quand est-ce que tu dors toi ? :P ). Le 18 W est terminé. C'est ton étude du préampli 2204 qui m'intéresse car justement j'ai repris ce schéma pour mes deux projets de préampli : sur le 18 W car je trouvais le preamp d'origine trop disons ... rudimentaire, et bien sûr sur le 50 W qui ne sera ni plus ni moins qu'un JCM800 modifié ( amélioré? ). J"avais l'intention de faire un petit dossier sur mes trouvailles qui sont une adaptation au preamp 2204 du schéma quasi génial qu'en ont tiré les designers US d'EHX dans leur pédale English Muffin à la renommée trop discrète à mon avis. Je profite aussi de ce post pour sonder l'intérêt que ce petit dossier pourrait susciter chez les copains du forum.

Bien amicalement à tous et à toi en particulier
jptrol
G5 Team

Message non lu par Pote Gui »

Toutes les trouvailles et idées sont les bienvenues et appréciées quand elles sont partagées, donc n'hésite surtout pas à monter un petit dossier! S'il passe la rigoureuse censure en vigueur, il pourra même apparaître sur le site de PG5, qui sait?
jptrol
G5 Team
G5 Team

Pote Gui a écrit :Toutes les trouvailles et idées sont les bienvenues et appréciées quand elles sont partagées, donc n'hésite surtout pas à monter un petit dossier! S'il passe la rigoureuse censure en vigueur, il pourra même apparaître sur le site de PG5, qui sait?
OK , Pote Gui, je fais les plans au propre. Attention il y aura peut-être du subjectif !
jptrol
G5 guru

Message non lu par a-wai »

jptrol a écrit :Félcicitations pour ton blog. J'accroche particulièrement sur ton exposé sur la comparaison des circuits. Beau boulot.
Merci m'sieur, ça fait plaisir :D

Et ouais, n'hésite pas à nous faire un joli dossier, perso je suis assez friand de ce genre de choses !
jptrol a écrit :(Question personnelle : quand est-ce que tu dors toi ? :P )
Euh, quand je peux ? Mais de toute évidence c'est pas assez (ou trop, selon le point de vue ;) )
jptrol
G5 Team
G5 Team

Ok les gars juste un peu de patience, je termine l'alim et la partie puissance du 50W pour mon pote et je me mets au dossier.
jptrol