C'est le modèle "OT 50 FM - Eagle mod" ... Enfin la mod "Eagle mod", je l'ai faite après, vu que le gars s'est décidé en cours de route après ma commande "FM standard" chez cériatone ...

Mais bon, Cériatone est plutôt compréhensif et a une bonne communication ...
Après, pour le coup du tube extérieur, c'est parce que jai essayé de "mégoter" sur le tarif de la boucle d'effet : chez Cériatone, 200€ + montage /cablage dans un boitier séparé, mais intégré au headshell, contre environ 40€ chez TT ;.. Avec en plus les les galères utilisateurs de relier en externe le module "fx-loop" aux connections idoine (send/return) .
Là, j'ai utilisé les entrés/sorties passive présentes sur l'amp ...Donc pas de cablage supplémentaire pour passer de boucle passive à active . Ca valait le coup de se prendre un peu le chou pour intégrer le bouzin au reste de l'amp ... Et ca fonctionne très bien, moyennant l'adaptation d'une resistance ou 2 ...

... Le seul "hic est mécanique : j'avais prévu de "chapeauter" l'ensemble boucle d'effet avec un boitier 1990BB style, mais à 2mm près, ça passe pas en hauteur ... Bontempi ...!
Ensuite, avec tous les composants livrés montés sur les cartes, reste quasiment plus que du cablage à faire . Mais avec un bon layout fourni, pas de soucis particulier ...

... mis à part ma co...erie sur le chauffage ...