Merci pour le PCB, mais je pense que tu devrais le garder pour un prochain forumer dans la panade ( ceci dit on peut boire une mousse quand même

)
Sinon pour répondre en "j'en suis où" de chopsauce ( merci d'ailleurs de m'aider sur les différents forums, en français c'est plus pratique quand même) :
-esthétiquement ( osef mais bon) : je vais encore refaire ou retoucher le tolex car il y a eu un problème avec la colle ou le simili qui s'est rétracté trop fort par endroits, et il faut que je me fasse le cab assorti( bien envie d'essayer le valchromat), et puis peut être changer l'ampoule...
-électroniquement, je suis un perdu, je vais commencer par le réviser car il crachouille et mettre un master volume,une boucle et un switch pour mettre les canaux en cascade, Mais à part ça...ça m’embête le canal basse ne me sert vraiment pas. A moins que je l'utilise comme une "boucle" ou un second ampli en y insérant que les effets de modulations ( tiens jamais essayé).
Si des idées de modes qui vous viennent ? ( de toute façon j'ai des trous dans la façade à combler), je suis preneur aussi de "que faire de ma sortie Ground" à l’arrière format jack.
Je vais mesurer, le transfo de sortie pour le moment je me fie aux relevés de l'ancien proprio.
Je suis trop light pour savoir encore quoi en faire ni même apprécier sa compatibilité, mais je suis là pour ça.
J'ai ça de coté tout neuf :
https://www.tubeampdoctor.com/en/output ... m205c-215c.