j'déconne
C'est donc ça spinoo le coté obsur du sag?
Ben, c'est ce que j'espèrebilbo_moria a écrit :En même temps, avec toutes les mods que tu va effectuer, peut-être que le dysfonctionnement va disparaître !
Spinoo a écrit :Urso l'homme orchestre, vous accompagne avec son trio guitare/banjo/kazoo
Pour HT, je savais.McColson a écrit :HT = Haute tension, A+ c'est en général la première tension aux bornes donc du 1er condo d'laim, etc...
Si tu ne maitirises pas ça, alors ne mets pas les mains dans l'ampli.
Je te sens un peu sur la défensive, mon intervention n'avait pas pour but de te prendre de haut.Urso a écrit : Après, si on n'a pas le droit de toucher à un ampli parce qu'on ne connaît pas la loi de Gauss ou de Cauchy (je sors ces noms au pif, ils sont tellement partout ces mecs que ça ne m'étonnerait pas de les voir en électronique), je suis désolé de vous avoir froissés (voire insultés ?)
Soluce 1: tu revends ta tête, tu achétes un kit G5 et là ça sonne, le nouveau manuel est à la portée des pré-pubèresMon but, c'est pas de passer ma vie à bidouiller, mais de modifier mon ampli une bonne fois pour toute pour qu'il corresponde à mes attentes. En clair, je m'en fout un peu de savoir pourquoi il faut remplacer telle ou telle résistance par 1.5k ; ce que je veux, c'est que l'ampli sonne comme ça ou comme ça
P'tain, t'as une santé fragile ! C'est à la portée de tout utilisateur d'un multimètre de base en position voltmètre alternatif pour les tensions alternatives, position voltmètre continu pour les tensions continues et en ohm-mètre pour mesurer les valeurs de résistances.vitriol m'a tuer