Bon et bien ma fois j'ai revérifier le cablage il est bon pourtant

j'ai finalment mis un fusible 1A et ca ne claque pas.
Apres avoir fini de cablé la plaque de switching, j'ai fait un test en mem branchant dans el send de la boucle d'effet via un pedalier, et bien ... CA MARCHE!
bon javoue avoir fait un test avec une résistance de cathode de seulement 1k pour les 2 EL34 pour m'assurer que ca ne parte pas en live on ne sait jamais
Par contre j'ai une vielle résonance dans les fréquences graves qui s'amplifie au fur et a mesure du temps, jusqu'à ce que je coupe l'ampli parceque ca fait mal aux oreilles ^^, mais je pense que ceci doit venir de la réinjection du signal du HP à l'entrée de l'étage de puissance. Va faloir modifier 2 3 trucs...
Bon sinon pour ce qui est de cette chutte de tension en stand-by, j'en ai déduit que ca doit etre le fait que la tension de cathode des tubes est proche de 0V donc gros appel de courant d'ou la chutte de tension sur l'alim. Ya meme du son qui sort en stand by ^^.
Bon une fois le bleme de la résonance fixé je verai ce que donne le preampli :p
Merci encore de votre aide pour la recherche de cette fausse panne, j'aurai du pousser plus loin les tests avant ^^