Salut
Je vois que tu as bien compris le coup de la zener ...
Sauf que ton condo, si tu le mets, doit être mis dans l'autre sens !! (sinon il explosera ...)
Petite "correction" : sur le schéma 3, et les autres, l'alim V3 est pour le PI
et la 12AX7 du circuit Marshall, et elle est filtrée par un condo de 16µF. Ensuite, par la 1K on va alimenter la 12AX7 du circuit Fender. Et donc le condo pour l'alim de l'étage Fender, 5 ou 8µF
Et sur le schéma 3, tu peux virer la 220K, elle ne sert à rien (en // avec la 470K)
Sinon sur le schéma 2, j'ai de gros doutes sur le réalisme des tensions ... (vu le voltage à vide au secondaire, et ce que fait notre composant "mystère" pour baisser les tensions sur le schéma d'origine. Si j'ai bien compris les seuls relevés de tensions valides sont ceux du schéma d'origine ? Donc vraiment à checker avant, car le but est d'avoir 320V à peu près en B+)
Sinon, comme le suggère Mikka, tu peux acheter une self bien dimensionnée (en Henrys et en résistance DC : vitriol te disait 100 / 150 ohms je crois, ça parait pas mal, après pour la valeur en Henrys de la self, c'est à voir sur simulation ou calcul) et la rajouter en série avec la sortie de la redresseuse, avant le 1er condo de filtrage (filtre LC). Mais dans ce cas il faudra aussi ajuster la valeur du 1er condo si tu veux conserver les caractéristiques du schéma du 18W (le passer à 16µF je pense, à voir en fonction de la valeur de la self) : en effet, avec la self, le filtrage est plus efficace, donc il faudrait baisser un peu la valeur du 1er condo pour coller au schéma du 18W.
Car quand je décrivais les alimentations sous dimensionnées, c'est un tout : transfo / redressement / type de filtrage (LC, RC, C etc ...) / valeurs de condos. Effectivement le sag de la redresseuse est une des caractéristiques de ce genre d'alim (et on peut le simuler avec une zener en série avec une résistance ou une résistance seule, la simulation avec la zener est plus "précise" puisqu'elle simule le sag en fonctionnement DC (zener) et AC (resistance)), mais ce n'est pas la seule ... Il y a aussi le courant que le transfo est capable de fournir (on peut assimiler ça au sag du transfo), et la quantité de filtrage. Et ce dernier point est aussi très important !! Prends un vieil ampli, et augmente sensiblement les valeurs des condos de filtrage : tu vas l'entendre, plus ou moins "fortement" suivant l'augmentation des valeurs ... mais tu vas l'entendre !! Et le son risque de perdre tout son "charme" ...
C'est un équilibre très subtil tout ça ... Bcp plus qu'on ne le croit, et bcp plus d'incidence sur le son qu'on ne le croit ...
Bonne fin de soirée, à+
PS : pourrais tu stp redimensionner tes images ? en 1024 / 768 (petit ordi chez moi ...

), ça fait un ascenseur horizontal assez pénible pour la visibilité d'ensemble des posts (ne le prends pas mal)
PS2 : au primaire de ton transfo d'alim, la notation des tensions est inversée / mélangée
PS3 : je ne t'ai pas parlé du 1er schéma, car je pense que c'est trop de sag cette résistance de 250 ohms. Il vaut mieux faire quelque chose de plus "propre" je crois
EDIT : et j'oubliais, pour le transfo de sortie effectivement comme le disait mikka il serait intéressant de connaitre ses caractéristiques (ratio de voltage dont on déduit le ratio d'impédance), même si au final l'étage de puissance va avoir un fonctionnement similaire au schéma d'origine, avec les mêmes tensions en jeu à quelques volts près, donc ça devrait coller pil poil (c'est pour ça d'ailleurs qu'on n'en n'a pas parlé jusqu'à maintenant).
Et pour l'alimentation des grilles de contre écran des EL84 (via les résistances R26 et R27), soit tu gardes le principe du schéma d'origine : alimentées par le B+, comme sur un VOX AC15 par exemple (et à ce moment là tu peux conserver 10K pour R31). Ou alors, alimentées par une résistance de 1K comme sur tes schémas 2 et 3 (et comme sur un 18W)