David, 32 ans Administrateur Système et Réseaux .
Formation cap /bep / bac pro electro-technique, bac S, bts informatique industriel.
J'ai toujours aimer l'électronique, , j'adore aussi bricoler (4 ans que je retape ma maison , carrelage , murs, électricité, plomberie, placo, peinture)
Je répare /retape l'électronique des guitares des potes,modif de cablage, push pull, blindage .
Je règle aussi les bias , changement de potard qui crash etc sur les ampli, bref des truc simples.
Je suis meilleur bricoleur que guitariste

La guitare me permet d'évacuer le stress du travail, même si je ne joue pas très bien , je me fait plaisir

J'ai 4 guitares:
Une électro-acoustique sherwood , pour emmener partout sans crainte.
Une ovation Celibrity couleur miel ( ma première guitare elle a 17 ans la mémère ).
Une fender custom player 60 que j'ai modifier ( blindage, condo, changement cablage avec 2 push pull détail ici ;
http://www.guitariste.com/forums/access ... 60559.html
Une custom 77 cs3 transblack.
Coter ampli:
Un Hughes&Kettnet ATS Sixty ( avec lampe Tesla ECC83s )
Une tete ceriatone Plexi 100 superlead avec cabs 1960 ax (4 greenback)
J'ai un treeble booster DIY , un delai bricoler, une marshall supervibe et une whawha qui subie les foudre de mon fer à souder assez souvent.
Je joue un peut de tout , je préfère le rock et le blues, mais un petit metallica de temps en temps ça défoule.
Je me suis inscrit ici en vue d'en apprendre plus sur mon ceriatone et pouvoir le modifier sans tout casser