Jettes un oeil ici , tu auras les explications sur l'emploi de PSUDII
viewtopic.php?t=812
8O 8O Le courant de court circuit est le même à la phase qu'au neutre voyons!Jaco a écrit :Question d'ordre securité.
Je suis en train de mettre mon schema au propre, et y a un ptit truc qui me chagrine.
Imaginon un court jus dans le transfo d'alim (y a pas de raison mais j'aime prevoir et comme je sais pas du tout comment c'est fait dedans....) .Là je m'appel j'ai pas de chance, le fusible n'est pas du coté phase de la prise. que ce passe t'il?
Rien, faut prier ou je me pose trop de question?
Au ba nonMcColson a écrit :Le schéma est sacrément modifié au niveau du préamp, je sais pas si il va etre AOC celui là![]()
Le tone stack c'est celui du G5 version 1 avec un medium fixe.McColson a écrit :V1 est ok, mais le tone stack (pot médiums, et sweep disparaisse et ça fait une sacrée différence)
Alors toute ces modif me font un peu peur en faite. c'est du rajouté sans trop savoir ce que ca va faire sur le son ormis rajouter un peu de gain. J'ai presque envie de dessiner mon layout pour le schema ci dessus faire le turret board en consequence mais le souder en zappant la triode supplementaire ( Bon j vais reprendre mes simulations).McColson a écrit :et C10 change aussi beaucoup le son, tu va avoir bcp plus de basses.
Bon et puis y'a tout le reste
Il est quand même bien modifié même si la sonorité risque d'être proche, ça sera pas complètement un G5.
Yep mais un peu juste pour jouer du reggae ou avec un tremolo.McColson a écrit :Par contre ça fait plusieurs schémas avec une réverbe et faudrait en effet se pencher sur la chosemême si le G5 à sa petite réverbe naturelle.