En tout cas je suis moi aussi impatient de voir le résultat fini, surtout que je me dirige soit vers un RI, soit vers un homemade du Princeton Reverb!
Donc des samples m'interessent!!!!
++
Tu peux jetter aussi un oeil sur mon projet Hound Dog Deluxe.PS : ce que je recherche c'est un ampli qui crunch tres vite !
Salutbpier a écrit :Je déterre ton post, strat777. Comme j'en suis toujours à l'étude, je ne démarre pas mon projet de princeton pour l'instant, je me tourne vers toi : il me semble que le center tap d'alim des filaments (6,3V), tu l'as connecté à la masse. Je me trompe ? Or, Paul Patronette, le boss de Magnetics Mercury, m'a déconseillé de connecter ce center tap à la masse. Je rappelle que mon PT est le même que le tien.
Alors là ça me troue le c*l , je lui aurais répondu pourquoi il met un point milieu dans ce cas?Just cap off and float that center tap on the 6.3V winding. If you ground it, the PT will heat up and fry
Oui, c'est vraiment bizarre, mais ça doit être la personne du service commercialvitriol82 a écrit :Bon beh je sais à quel niveau on a affaire avec MM maintenant, pfff du grand n'importe nawak !!! Je ne sais même pas s'il sait ce qu'il vend celui ci!