viewtopic.php?p=42220#42220
Vous n'êtes pas sur un site commercial, qui cherche à faire du chiffre ! Vous êtes sur un page personnelle un peu plus grande que d'habitude.

Je veux bien mettre des trucs en place, mais je suis bénévole, autodidacte en informatique, et surtout le site fonctionnait très bien tout seul avec des personnes adultes et responsables qui ne lisaient pas en diagonale.
Je refuse de me donner du boulot supplémentaire, pour des personnes qui ne font pas l'effort de lire. Non mais où va-t-on !!! Tu n'es pas le 1er à dire ça, bimole aussi le dit, aujourd'hui on ne lit plus qu'en diagonal. C'est quand même bizarre, y'a 2 ans y'avait pas de soucis tout le monde lisait tout. Je crois qu'on touche simplement un population nouvelle de DIYusers qui ne se donnent pas la même peine que nous.
Et oui ça fait 4 ans que je m'occupe de ce site, et ça me gonfle ce changement. Mais comme je suis encore chez moi, ce n'est pas qu'à moi de faire le petit effort qui ferait que tout roulerait comme sur des roulettes, ou comme dans le passé en fait !
On a mis 2 nouvelles choses en place, si il faut on passera au système que tu proposes, mais je trouve ça d'une tristesse d'être obligé d'en arrivé là, parce que y'en a qui ne lisent pas tout. Je n'ai rien contre les personnes réelles devant leur écran, j'en ai à leurs habitudes qui ne passent pas ici.
On se donne bcp de mal, alors j'attends un minimum de respect en retour !