le concert était bien sympa sur chatellerault. grosse claque sur le son. il sonne super bien le popa.
ses zicos sont aussi tres bons, les morceaux bien rodés... un bon moment.
a part ca j'ai pas trop aimé l'ambiance sur scene. on voit que popa fais la puie et le beau temps, les deux autres n'osaient pas bouger un orteil sans son accord...
il y a des petites cagades en série (accordage, sangle, ampli, jack...) et ca a enervé le gazier et l'ambiance était un peu tendue.
"everything goes wrong tonight, exept the band" et la preuve du contraire 20 min plus tard : popa passe a la batterie, le batteur ne trouve de gratte et n'ose pas toucher a celle de popa apres 2 allez-retours hors de la scene il se décide pour la basse et la désacorde en la passant, et le basseux prend la strat pourave du boss.
tout le monde est un peu paumé par le désacordage et la guitare disparue et je me dit qu'il va enfin se passer quelques chose de spontané. ils essayent 2-3 impros. il y en a qui commencent a prendre, le public relance... et ils laissent tout tomber

chacun retourne a sa place.
c'est ce qui m'a décu ils ont fait leur show mais n'ont pas l'air de s'etre maré, et lorsqu'il y avait un peu d'imprévu ils étaient tellement a cran que ca n'a pas pris. domage c'etait l'occasion d'un petit moment spontané et "magique".
ca reste un bon concert, c'était carré et péchu, j'ai adoré le mélange des styles. par contre il ne sera pas dans mon "best of"