j'avais fabriquer cet ampli pour un pote ! mais y a 15ans ! depuis j'ai renover le principe et changer le preampli !

l'ampli c'est le "quatuor " de LED que j'ai mis a ma sauce ! oui comme je disposais de TU101 audax , je l'ai utilisé , pour profiter de son cablage ultralineaire !

alors je l'est cablé en 4k primaire ( je me sers de la sortie 16ohm en 8 )
mais il est assez cool pour un 25/30Watts !
alors apres j'ai fait mon preampli en partant d'une idée matchless/orange !
alors j'ai mis une ef86 ,

apres un reglage de FAQ ( commutation de condo )

suivit d'une premiere triode , un reglage de volume , la deuxieme triode qui attaque le baxendall , et un master volume !

j'ai rajouter un circuit de presence ( a la orange , voir leur schémas ) , et pis je vais optimiser les frequences baxendall ! autrement silence total , aucun souffle ni ronflette , j'ai tout cablé en resistances a couche metal !
l'alim j'ai refais , transfo , pont diode , standby , 100uf/self 1H5 /47uf/10k/47uf

c'est un transfo de recup de l'epoque des télés a tubes !

j'ai cablé les condo de filtrages au cul de l'inter du standby
voila je vais optimiser , mais a la base c'est pour un guitariste qui joue de l'electroacoutique ! et le double push d'el84 en ultralinaire en polarisation automatique ( faut des el84 appairés ) c'est du cristal ! la sinusoide sur l'oscillo ! 0dB /500hz c'est du pure race sans ecretage jusqu'a 25W !
l'ampli est monter sur silent block caoutchouc ! et le preampli cablé direct sur du double face de reforme ! j'ai un super plan de masse ( masse en etoile ) ! d'ou le silence du bestiau !