salut a tous! je suis un petit nouveau sur ce forums!
je suis heureux de vous trouver, ca fais plusieurs semaine que je suis a la recherche de ce genre de forums, mais c est pas le grd délire...
je suis en train de me renseigner pour me fabriquer un amplis fender twin reverb, et un JCM800!!! que de grand projets!!!
donc si vous pouvez me donner des conseil ou cherché comment faire quoi c est un peu galère j ai des vague notion en électronique mais j'y crois a mort!
Présentation grinch
- jeff10
- G5 guru
Re : [Préampli] Fender Twin Reverb (cablage en cours)
Prendre consience de la haute tension.
Cablé le meilleur possible.
et ecouter les profs
Cablé le meilleur possible.
et ecouter les profs

http://www.jeff10.c.la
Une construction bien comprise,mérite longue vie
Une construction bien comprise,mérite longue vie
- McColson
- Admin du site
Re: Re : [Préampli] Fender Twin Reverb (cablage en cours)
Tu as un reçu un MP de bienvenu avec des liens importants à lire.grinch a écrit :salut a tous! je suis un petit nouveau sur ce forums!
je suis heureux de vous trouver, ca fais plusieurs semaine que je suis a la recherche de ce genre de forums, mais c est pas le grd délire...
je suis en train de me renseigner pour me fabriquer un amplis fender twin reverb, et un JCM800!!! que de grand projets!!!
donc si vous pouvez me donner des conseil ou cherché comment faire quoi c est un peu galère j ai des vague notion en électronique mais j'y crois a mort!
Je crois que tu ferais mieux de lire les règles du forum...

Tu as ici tout ce qu'il te faut pour apprendre, il ne tient qu'à toi de te retrousser les manches et de lire le forum, mais aussi toute la partie statique du site : articles, tutos, weblinks, FAQ ...
Re : Présentation grinch
oh désoler jetais tellement heureux de trouvé un forums ou vous allez l'air de vous y connaitre que je me suis sentit partir