un compresseur /conditionneur de signal entierement a tube

un etage preampli /un etage ampli 2W /un etage triode + mix signal recup tube de puissance , on envoie la sauce dans la derniere triode qui envoie le signal out et sur une double diode de redressement qui regle automatiquement le volume d'entrée ! vous avez piger ?
ca donne ca !

mais quant meme j'ai fait une petite boite ! hein elle est petite !! quant meme !! ya l'alim filament /HT / transfo de sortie ...condo .... 4 tubes !!! ouais elle est petite

la taille du stylo !!
en plus je vous montre ca c'est pas gratuit ! c'est par jalousie

alors quant meme !!! ca devrais les calmer les luthiers ! avant qu'ils arrivent a faire un truc comme ca

ma crise de jalousie passé !! ca sonne super bien avec tout un tas de sources ! le gain d'entrée s'adapte dans une large plage !! merci EF86

apres je vous laisse matter l'interieur !

ah oui en plus de la sortie ligne , il ya une sortie HP 8ohm genre 2W ( c'est marrant comme ampli de table de chevet !!

bon alors ca sonne du son le plus compressé ( ya pu rien qui depasse le 0dB ) aux sons a la juste limiteur ! en jouant sur le gain d'entrée et le taux de compression ( il interagissent tout les 2 ) le potar de timbre donne toute une palette d'harmonique ( melange son triode /recup signal transfo de sortie , chargé par une resistance 8 ohm 5W
c'est un montage que vous allez surement retrouver dans la galerie marchande de TG a la custom shop , comme la reverb hotchurch !
sample !
clean !
disto
fait avec une petite fuzz qui va sortir sur TG