restauration bouyer st-30

Pour réparer ou rénover un ampli qui n'est pas issu du site.
Avatar du membre
cedraiik
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2008, 2:00

restauration bouyer st-30

Message non lu par cedraiik »

Bjr à tous ,
Suite à une restauration d'un bouyer st-30 ,j'ai quelques problèmes ...
j'ai un soucis de puissance en sortie ,la qualité du son est plus que correct mais a vrai dire y'a pas de quoi casser les oreilles des voisins !!
Les lampes ont pourtant l'air de fonctionner , elle rougissent, pas de sons bizzares ..etc, je suis certain de ne pas avoir fait de mauvais branchement pour les condos d'alim neufs et correcteur de tonalité(type orange) ...j'ai tellement vérifié avt de brancher ...
J'arrive a faire cruncher les lampes à mi-course avec une strat ...ça c'est cool!
Le " hic" c'est que le sélecteur de HT à gauche de la face avt de l'ampli qui fait office de bouton marche (5 ou 6 positions je sais plus..) n'influe en rien sur mon son et cela quelle que soit la position choisi.!, l'ampoule rouge de témoin d'alimentation fonctionne mais elle s'allume à peine (je distingue le filamement rougir à condition de gratter mes cordes comme un dingue!!!).
J'ai bien branché l'ampli sur un HP (fender 8ohm) en respectant bien de le brancher sur la sortie 8 ohm de l'ampli ...normal ...résultat j'ai une qualité de son impeccable mais j' ai pas de puissance ! impossible pour moi de jouer en salle , pour l'instant c'est un ampli de maison et encore...
Je dois peut etre ,à bonnes oreilles , sortir 5 watt au lieu des 30 !!

J'aimerai donc profiter de ce nouveau sujet pour connaitre l'origine de mon problème .


merci à vous :D
Avatar du membre
aubrybybo
G5 guru
G5 guru
Messages : 899
Enregistré le : 21 oct. 2006, 2:00
Localisation : Poitiers / Nantes
Contact :

Re : restauration bouyer st-30

Message non lu par aubrybybo »

:redc: Mais dis donc, y'a pas eut de présentation là! :faq:
Je verrouille le sujet en attendant que tu te présente! ;)
Verrouillé