vous savez , ce sont les tubes qu'on trouve en lot pas cher sur ebay !
mais attention , hein ! faut prendre que les reflector et les svetlana C ! les autres mefiance ! mais pas d'apriori !!!
la seule entorse est une EL86 telefunken en entrée ! mais je crois savoir que chez svetlana C il y en a en equivalence qui tue sa mere !
une premiere foto du bébé !

cet ampli est fait pour fonctionner dans un combo ! je vais lui mettre un jbl2202A au cul !
alors ,les corrections sont assez simple
compression /bass/trebble /body /volume
comme schéma je me suis servi de plusieurs "trucs" que j'avais trouver bien ! comme la partie puissance du masco 18
et comme preampli des morco de selmer/oldgibson ...et autres oldampeg
et de ptits trucs a moi que j'ai perso !!

des foto du détail du montage !

ca tiens avec une seule vis monté en silent block et deux charnieres cannibaliser sur du capot de platine vinyl

oh , une EY88 !! 8O mais a quoi sers t'elle ?
c'est un bon ami a moi que je ne citerais pas ! hein msieu jeannot

qui m'as envoyer le truc ! a la sortie des diodes 1N4007 on met en serie la diode de l'ey88 qui nous nettoie le 100Hz et qui amene la HT tous doucement sans shoot sur les condo de filtrage pas besoin de standby ! c'est intéressant parce qu'on peut mettre des tensions max cool sur les condo , des 400V pour du 370V HT par exemple !
et pis pour le transfo d'alim j'ai mis un de ces bon vieux vidovelli de bouyer ST20

en transfo de sortie un TU101 audax cablé en 4K primaire ! mais pas comme y dise sur la doc internet ! faut le cablé en 8K 16ohm secondaire et mettre un HP de 8ohm sur la sortie 16ohm! la ca marche le primaire voie 4K !! il le donne pour un 10W, mais ca tiens allègrement plus de puissance ce type de transfo
les premieres impression sonores sont plus que tres bonnes ! ces tubes russes sont des petites merveilles ! pourtant j'ai tester avec d'autres déphaseuses top nos americaine de chez RCA ! et ben j'ai remis la russe
plus clean !!plus droite !! plus HIFI , je dirais !
l'ef86 d'entrée je la torture un max , et ben a bronche pas ! le compresseur agit de rien du tout a pompe max ! il est assez delicat a reglé juste en limiter/sustainer , mais c'est possible ! etant donner que celui si est lié au volume de sortie on joueras dessus cool !
vala ! j'ai encore la mise en boite a faire ! pasque dans un combo fo pas que ca vibre ! et donc y me reste un peu de taf ! mais l'electronique roule comme un char sovietik place tien an men !!

tested on MI60 baffle !
edit ! je viens de faire des premiers test avec une basse ca sonne vraiment super bien! comme koi ! ya pas besoin de dépenser une fortune dans un gros bourrin qui serviras de toute facon que sur des grosses scene !