deja 2ans...

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
pakit
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5

deja 2ans...

Message non lu par pakit »

bonjour tout le monde,

et oui,cela fait maintenant 2 ans que j'ai découvert votre forum et un interêt pour les lampes.
2 ans que je vous lit en silence pour ne pas vous perturber et assouvir ma soif de connaissance.

félicitation,votre forum est une mine d'or pour moi :)

désoler,je n'ai réaliser aucun de vos projets jusqua aujourd'hui :s par contre j'ai beaucoup puiser ici et la sur votre forum (ainsi que techniguitare).

"petit tube CV":

-preamp a lampe,schema de chez tonepad.
-pedal disto pepper schreder,schema et kit tube town (et oui tube town est mon point d'approvisionement,efficace,prix correcte,pas de soucis jusqu'a aujourd'hui,suivie tres courtois et plaisant)

-m15mk1 kit de chez muzikding et schema madamp.

-preamplie basée sur schema fender de votre compagnon de forum vintage effect avec le tremolo (quelle emotion quand ca a tremoler :) )

-et pour finir 5e3 en combo (pas de kit,seulement le cabinet monter mais pas habiller,je m'en suis charger,le tout commandé chez tubetown)

bah voila,je tenait a vous remercier :)

merci :)
vitriol82
G5 Team
G5 Team

Re : deja 2ans...

Message non lu par vitriol82 »

Salut et bienvenu,

Si ça fait 2 ans que tu nous lis, tu ne dois certainement pas tout lire, surtout que tu devrais savoir que le 1er message se fait dans le trombino :lol:

Regarde dans tes mp, messages privés, sous ton psudo colonne de droite de ta page d'accueil, tu auras le lien exact :wink:
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
pakit
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5

Re : deja 2ans...

Message non lu par pakit »

oups, en effet je lis ce que ce qu'il m'interesse ;)
Répondre