problème condensateur

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Moksha
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5

problème condensateur

Message non lu par Moksha »

bonjour,

je suis nouveau sur le forum...je viens de finir le montage de mon G5 et en effectuant les premiers tests je me suis rendu compte que j'avais un problème avec un condensateur (le C 8 ). En mesurant les tensions j'ai bien 450 v sur les deux autres condensateurs mais rien sur le plus gros des 3. Je suis loin d'être un expert je voudrais juste profiter de l'expérience de certains pour savoir si c'est le condensateur qui pourrait être défectueux ou si j'ai pu malencontreusement le griller lors du montage de l'ampli.Y'a t'il un moyen pour tester ce condensateur afin de savoir si il est toujours bon ou pas?

D'avance merci...
vitriol82
G5 Team
G5 Team

Re : problème condensateur

Message non lu par vitriol82 »

Désolé mais il est de coutume que le 1er message soit destiné à la présentation.

C'est écrit partout et en toutes lettres, constatant la non conformité, les autres membres ne répondront pas à ta question, il en sera de même lors d'un double post.

Donc, comme ici c'est le goulag :wink: , je t'invite à aller voir dans tes messages privés, le message de bienvenu t'indiquera le lien pour la présentation et je t'invite fortement à lire les 5 sujets de cette section

viewforum.php?f=21

Ensuite tu verras, ça glissera comme un pet sur une toile cirée :lol:
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Répondre