J’ai depuis quelques années une tête Carlsbro 75 Twin Channel qui traîne dans le placard après avoir pris une grosse châtaigne dessus. (Et oui, la carcasse du transfo de sortie n’est pas isolée… Bing, 400V entre les deux bras… c'est qu'après coup que je me suis aperçu qu'il était fixé par des boulons plastiques...).

Depuis, j'ai pas mal appris niveau tubes, notamment en réalisant un Hi-Octane et un SLO.
J’ai donc décidé de le ressortir et de le restaurer car le son est malgré ça vraiment extra. J’ai commencé par lui remettre une plaque de protection à l’arrière afin d’éviter de toucher accidentellement le transfo de sortie.
Il date de 1973 le pépère. Tout m’a l’air d’origine à part un potard et les condos chimique (dont certains ont des valeurs plus fortes que sur le schéma).
Voilà ce que je compte lui faire subir :
- Nouveau changement des condos chimiques,
- Changements de tous les potards en façade. Ils ne crachotent pas tous mais une fois qu’on est partie…
- Changement du trimmer de bias,
- Changements des switchs d’alim (pour couper la phase ET le neutre) et Standby,
- Changement des jacks d’entrée et sortie.
J'aurais quelques questions pour les pros de la bidouille :

Voici le schéma :

Mon modèle ne dispose pas de Réverb et du coup n’a pas toute la circuiterie transistor visible au milieu du schéma.
Pour vous rincer l’œil, voici les entrailles de la bête :

Voici quelques photos du châssis vue de l'extérieur.

Merci d'avance pour vos conseils zavisés !