Voilà, j'ai fini mon G1, que j'ai un peu modifié au passage (faudrait que je lui trouve un nom, d'ailleurs x) ) mais il a un très léger problème... C'est qu'il CAPTE LA RADIO ! Bon sang, j'entends Cantelou au lieu de ma SG !
Franchement, je ne comprends pas d'où cela peut venir.. surtout que la FM utilise des ondes porteuses, dans les 100 MHz... Mais quand même, j'ai du mal à comprendre comment je peux entendre le signal modulé (la voix en l'occurence) sans, auparavant, y avoir soustrait l'onde porteuse. (Ou alors c'est juste moi qui fais de la science de comptoir.. je ne sais pas, c'est un des deux ^^)
J'ai déjà passé en revu le plus évident : blindage d'entrée défectueux, une masse foireuse, blindage des lampes, le raccord à la terre du chassis, masse et blindage des guitares.
J'ai également survolé les autres topics, mais je ne pense pas avoir vu quelque chose de semblable. Si quelqu'un à déjà connu le problème, j'aimerais bien en savoir plus. Autant sur la cause que sur les solutions.
Pendant ce temps, je vais redessiner les schéma incluant mes modifs, ainsi que quelques photos de l'intérieur de la bête.
Edit :
Voici le schéma avec mes modifs'

Gab