Mais bon, tant pis: je me suis penché plus profondement sur le mojave coyote (
http://www.mojaveampworks.com/index.php?id=10,0,0,1,0,0
réglages: Vbass, Vtreble, Tone + "power damping"), d'après les photos du layout (dans un bouquin, version de 2004: pas de "power damping". La seule différence avec l'actuel: le cavalier au milieu des silver mica était une résistance).

En fait, les deux triodes V1 sont doublées: une 12AX7 avec les deux triodes en // pour chaque canal en V1!!! Ensuite les deux canaux sont reliés et ça débite direct dans le PI long tail, sans master, sans tone, sans étage de gain suplémentaire. Mais bon avec 4 triodes en //, il doit y en avoir déjà un max de gain! Le tone semble en fait plus un réglage de bright comme sur les vox AC entre le PI et les el84. C'est assez intéressant de simplicité et d'originalité!
Je pense que le second siver mica se retrouve dans le canal bass quand le switch de mid cut est actioné.
Voilà donc ce que j'ai pu déduire des photos et du blabla officiel... ce schéma ne se veux pas être le schéma officiel du mojave, qui je pense doit être protégé, mais juste une schématisation-résumé de ce que l'on peu déduire des photos et autres infos officielles. Je ne prétends pas non plus que j'ai fait un sans faute, mais ça peut donner des idées pour du DIY.
L'alim est sans doute à revoir, il y a des chances que les deux V1 soient alimentées en //.
Vos remarques, pour compléter le schéma ou montrer mes erreurs, sont biensur les bienvenues!!!
J'ai oublié: SM pour silver mica et PF pour polypropylène film.