Ah ouais, tu avais déjà posté cette photo, je crois. C'est super tentant ! (et assez sexy, je dois avouer) (p'tin, c'est pas normal de trouver ça sexy, si ? )
Le projet GH5 de phil63
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
-
- G5 bidouilleur
Re: Le projet GH5 de phil63
Sexy... Peut-être pas jusque là
Bon je passe à autre chose de moins sensuel. Allo houston, nous avons un problème!
Concernant les n° de broches du tube 6V6, sur le schéma du GH5V1, ça colle pas avec le datasheet de ce tube! ou bien je me mélange les pinceaux et j'ai rien compris?
Bon je passe à autre chose de moins sensuel. Allo houston, nous avons un problème!
Concernant les n° de broches du tube 6V6, sur le schéma du GH5V1, ça colle pas avec le datasheet de ce tube! ou bien je me mélange les pinceaux et j'ai rien compris?
Non, en effet, c'est bien la datasheet qui est bonne (pas étonnant) : anode (3), g2 (4), g1 (5) et cathode (8).
-
- G5 bidouilleur
Re
Je ne sais pas d'où viennent ces numérotations fantaisistes sur la partie 6V6... Peut-être des repaires de câblage... Concernant la double triode du préamp par contre c'est tout bon.
Je ne sais pas d'où viennent ces numérotations fantaisistes sur la partie 6V6... Peut-être des repaires de câblage... Concernant la double triode du préamp par contre c'est tout bon.
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Les ravages de l'alcoolphil63 a écrit : Je ne sais pas d'où viennent ces numérotations fantaisistes sur la partie 6V6...